2joueurs ne se rencontrent jamais

bonjour comment se fait il que 2joueurs jouant environ 200sitngo a 0.5 et 1euro ne se rencontre il jamais sur la meme table le probleme est deja survenue il y a 2semaines mais la ces abuser le joueur a changer de pseudo mais cela na rien changer aux problemes pour moi les dites joueurs est le meme 1inscription avec son adresse personnel et 1autre inscription sous 1 identite d1ami(e) car le hazard na pas sa place ces impossible de voir les noms a linscription des sitngo donc il y a collusion. il faudrait que pmu gere rapidement ce probleme? ou il y a des autorite superieur qui peuvent venir voir se qui ce passe

Anonyme

Réponses

Bonjour, votre réclamation porte sur l'impossibilité pour 2 joueurs de se rencontrer. Vous donnez une échelle de 200 sit & go. Vous avez observé ses joueurs pendant 200 parties ??

Anonyme

bonsoir jouant moi meme entre 100et 200 sitngo journalier ces joueurs ne sont jamais sur mes tables ou autres tables en meme temps 1sitngo jacpot dure moins de 2minutes environ 100jetons de depart sa va tres vite

Anonyme

bonjour mickael.ce que j ai dit ces que les 2 joueurs en question ne sont pas a jouer en meme temps sur ma table ou 1autre table. ces dites joueurs devrait jouer sur la meme table hors jamais ces 2 pseudo ne joue sur la meme table ensemble .

Anonyme

mickael si vous ete 1 joueur de poker ya rien de dur a comprendre si vous jouer des sit ngo a 4 joueurs et que ces joueurs en joue environ 200journalier comment pouvez vous ne pas vous retrouver sur 1table avec ces 2joueursen meme temps sachant que pmu nouvre que 3voir 4 tables maximum a chaque fois des q1 table de 4joueurs est pleine 1autre est ouverte et en sachant que vous ne pouver pas voir les noms des inscrits avant que la table soit pleine.je me suis renseigner certaine autoriter vont voir ce probleme qui pour eux est pas tres honnete

Anonyme

dsl lindsay mais je ne peux en dire plus pour le moment .il faut laisser l action se faire je reviendrai vers vous en temps utile comme le pmu na su point repondre ou fi de ne pas repondre ces reponse sont evasives trop de doute subsiste.vous pouver clore cette publication amicalement bonne soiree