Bill Gates VS Keylor Navas

Bonsoir a tous

ce duel est il le futur résumé de la course R1 C6 vers 20 h 15 demain à Fajerstad

je le pense et en tout cas le 2 et le 9 seront mon couplé caisse pour demain

et vous vous en  pensez quoi ???

Anonyme

Réponses

Anonyme

2-9 gp sans incident ils seront la tous les 2

Capitole

Bonjour Patrick
merci pour l'info il y à longtemps qu'on est pas passé à la caisse tout au moins on espére

Anonyme

bonjour a tous

Christian , Goop a l'air tres confiant également dans la premiere course si on en croit ses déclarations sur equidia.fr

Les débuts de Thorondor (3) sont attendus. Très bien né, ce fils de Manatthan Grif, sœur de l’excellent Libeccio Grif, par Bold Eagle est estimé. Björn Goop : "Il s’est qualifié 1’21’’00 le 12 novembre sur cette piste et devait courir à trois ans mais on a préféré le castrer et attendre. Depuis sa castration, il est beaucoup mieux. Il s’est calmé. C’est un poulain que j’estime et qui travaille bien. C’est sa première course mais s’il n’est pas trop nerveux au départ et qu’il ne fait pas de faute, il devrait très bien courir."