Färjestad et Mantorp du 30 mars : 2 en 1 par Nonométéo !!!!

Bonsoir,

Début de semaine à la suédoise et en semi nocturne avec 2 réunions. La R1 à Färjestad sera composée de 10 courses dont le Quinté+ dans la 8ème. Mantorp sera R2 et aura 9 courses au menu dont 1 SUPER4 dès la 1ère.

Voici mes choix :

Färjestad

Pas facile d’y voir clair dans cette 1ère course avec beaucoup d’inédit. Supermarket (105) va débuter en étant déferré, un signe de confiance de son entourage. Gardons le au moins pour une place.

La dernière apparition de Pretty Primadonna (205) prouve qu’elle est sur la montante. Si elle répète cette valeur, elle devrait à nouveau jouer les places sur le podium.

Shapes (303) reste sur 2 très bons résultats et a une place de choix derrière les ailes. Un très bon point d’appui il me semble. Un podium voire mieux est largement dans ses cordes.

Sa rentrée est excellente et le chrono parle pour lui. Tättman (405) a tout pour lui pour continuer sa belle série de podiums.

Elle aussi a fait une belle rentrée et devrait être monté en condition sur cette sortie. Malgré un numéro difficile derrière les ailes, Tothemoonandback (509) a la capacité de venir jouer une place dans les 3.

B. Boop semble bien armé avec Bill Gates (609). Il reste sur 2 victoires. Sur sa lancée, la passe de 3 est largement dans ses cordes.

Simb Murdoch (704) redescend de catégorie après une bonne 4ème place dans un super chrono. Idéalement placé derrière les ailes, il a tout pour au moins faire un podium.

Bearicecream (805) semble être une excellente base dans ce Quinté. Sa musique est excellente et sa forme est sure. Elle peut même gagner cette course.

Wir Ideal (906) sera dans son jardin sur cet anneau. Sa rentrée est correcte. Il devrait être monté en condition pour venir jouer les 1ers rôles.

Oublions la dernière sortie de Börke Loke (1008) et redonnons lui toute confiance pour reprendre sa marche en avant. Il peut même faire mouche car il est sur une condition avancée par rapport à d’autres participants.

Mantorp Dans cette 1ère ou beaucoup d’inédit vont prendre part, je garde Don't Be So Shy (101) qui lui a déjà débuté sa carrière (3ème). Sur sa lancée, une place est encore dans ses cordes.

Cassius Ima (202), pieds nus, revient dans son jardin ou ces résultats sont plutôt corrects. Aprsè une bonne rentrée, j’en attends au moins un podium.

Dans ce lot ou tout peut arrivé, je garde Önas Olympia (304) qui me semble être sur la montante. Si elle répète sa dernière sortie, elle jouera les 1ers rôles.

Super Photo Copy (412) a su se sortir du numéro 13 début janvier sur ce parcours. Avec le 12 et pieds nus, elle peut rééditer l’exploit. Moi j’y crois.

Restons au féminin dans ce 5ème rendez-vous.

Make More Cider (507) est redoutable en ce moment. La passe de 4 semble largement dans ces cordes.

Accolade (601), sera une solide base dans cette 6ème. Pieds nus, il peut engranger sa 4ème victoire de l’année. Glide Marke (706) est d’une louable régularité mais n’arrive pas à faire mieux que 3ème. Il va bien un jour ou l’autre passer le cap. Pourquoi pas dans cette course ???

Je vais garder Crea Diem A.L. (803), qui vient de débuter correctement, et qui se présente dans un lot ou tout peut arriver. Elle sera au 1er poteau et peut garder une place dans le trio.

Franseska (906) reste sur 2 podiums sur cet anneau. Cette fois on déferre des 4 pour qu’elle puisse jouer la gagne.

nonométéo

Réponses

Anonyme

bonjour nonometeo 601 Accolade oki pour moi on pense le meme je le jouerai

Nonono

Salut nono pour moi ça sera pour la réunion du Quinté
609 et 611
704 et 709 et tout en report.

nonométéo

Bonsoir,

Pour info :
Mantorp (R2), Non-partant : 407

Anonyme

bonjour nono voila mes premiers analyses R1 103/201/303/412/507/609/706/807/906/1006 R2 101/203/304/404/507/601/707/803/911..

Anonyme

salut attention a listas marion le 4 elle a sa chance aussi

Anonyme

Bonjour à tous et bonsoir Arnaud en Guyane

Merci de tes conseils avisés

Dans le premier pick 5 de farjestad j aime beaucoup ton choix

C'est une base selon moi pour le pick 5

Et en plus piloté par ma chouchoute

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2278926-nouvelle-chouchoute