prono quinte du 30/03

bonjour a tous on tourne au tour du pot mon quinte quarte et tierce 5-4-2-7-12-13 par contre on se mefiera du 10 et du 15 .....2 gros outsider deffere dont l un pourait arrive je referait 1 quinte avec vos pronos reunis merci a tous pour votre participation les amis l union fait la force alain

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir à tous et bonsoir @alain62

Je mets le lien avec le post de droupy ayant donné mon pronostic pour demain

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2278822-quinte-r-1-8-farjestad-lundi-30-prix-kourgana-suede

Anonyme

Bon sinon j'ai eu au moins ordre pour tiercé
 C9 - OSTERSUND(SUEDE) - GANYMEDE

Réf : 0679263949735KXIUSV

Date : 29/03/2020 à 16h46

Vos chevaux : 3 - 7 - 8 - 9 - 11

Formule : e-Tiercé Combinaison simplifiée

Enjeu : 5,00 €

Arrivée : 3 - 9 - 11 - 8 - 7

Non-partant : 1 - 4

FÉLICITATIONS !

Vous avez gagné : 37,50 €

Cette somme a été créditée sur votre compte PMU

Mais désordre pour quarte et quinté

Nonono

Salut Alain
Mon prono du 30 mars
7-5-2-3-1-4-9.. Va y avoir des surprises

Anonyme

oki merci .bien joue Zorbec

Anonyme

oui nonobear c est pour cal que j ai mis 10 et 15 a cote grosse cote et deffere tous les 2 pour ceux qui veulent tenter 8 ch flexi ou evec les bases 5/4/2

jguy

bonjour mon prono champ reduit 9 13 7 4 / 2 3 5 15

Anonyme

arrive surprise 5/14/15/8/3

Anonyme

demain sera meilleur on espere

Anonyme

le 15 on l avait vu

Anonyme

mais alors la que des tock a part le 5 lol