Q+R1-C6-30-4-20-Suéde-EASY CREATION cette piste est son jardin pour une place sans "interrogation"!

Pourquoi cette jument car elle à comme entraîneur driver Björn Goop que l'on commence à bien connaître et qui récemment nous à démontré qu'au départ à la volte si particulier en Suéde il y excellait Puis revenons à sa jument qui se plait étonnamment bien sur cette piste puisqu’elle y compte quatre victoires et deux accessits en sept sorties Malgré sa rentrée sa place est dans ce Q+.
Qu'en pensez-vous?

Réponses

Anonyme

bonjour Capitole tu veux dire R1 C8 le 7 Easy-Creation sera dans le quinte pour moi et peut meme gagner

Bonsoir Alain 62 OUI erreur de ma part c'est R1 C8 elle pourrait même gagner comme tu dit et je viens de regarder après coup sur PMU.FR (net) c'est la favorite des parieurs

BRUTELLOIS

attention à jolene bokoelle n a que 4 ans et arrive surement à maturité

marcou34

bonjour
oui ok pour easy et jolene je rajouterais le 4 listas pour un 2/4
on verra
bonnne journee

Anonyme

bonjour.pour le quinté de ce soir....en quarté 6 chevaux 50%
(14,7,12,2,8,11)couvert avec multi 6 chevaux,premier pari sur internet..amicalement à tous