Eskilstuna 9ème course - Prix Love You le quinté mardi

905 Twinkle Face

Elle semble avoir de solides atouts

- l'unique 5 ans au départ, elle a des gains conséquents obtenus dans des courses à allocation supérieure à la course du jour

- toujours dans les 5 (gagné 2 fois) dur 2640m a même courru 2700 à Vincennes (5ème)

- peu fautive 2dai départ volté 3 poteaux de départ 2dai 20100 autostart

2eme chrono (en gagnant) sur la distance

une course reste une course mais ce sera ma base

911 Tsar Brodde

une re régularité l année dernière sur longues distances assez impressionnants, a fait une bonne rentrée

908 Vine Vision

a 6 ans et a de bonne perfs et son record sur la distance , il a sa chance

Réponses

Nonono

Salut
D'accord on va attendre si y'a pas de NPartant..
Bonne soirée

Anonyme

bojour Brutellois je l ai mis 5eme dans mon quinte le 5

Nonono

En faisant mon papier et en allant dans tous les sens
Twinkle Face 905 se retrouve toujours dans mes pronos..
Il sera dans mon jeu c'est clair..
Il y a 2 chevaux qui me posent question
Le 904 Molière avec B. Goop, et
Le 901 Natosi Goj..
Bonne réussite à tousss

nonometeo nous a déniché dans son étude de la journée ce 901, il a 10 ans mais il se place encore je suis ok avec lui c'est peut être l outsider à trouver
904 le cheval de B Goop hier il était favori pas vu ; je me dis que c est le driver le plus connu et ceci à juste titre mais 904 sea sous coté en France
à chacun de voir

Gael57

Bonjour

Moi je verrai bien le 1 (10 ans mais plutôt pas mal à l’attelé ) et le 11 (Fils de Ready Cash) en SGP

Anonyme

bonjour a tous

mon petit prono pour ce dernier TQQ du mois

8 Vine Vision
5 Twinkle Face
10 Total Recall
2 Wind Knight
9 Dame Dream
11 Tsar Brodde
7 Pecorino
4 Moliere

et entièrement en accord avec toi Gerard pour Goop , je joue souvent contre lui car il est sous coté systématiquement

Rotibub13

Bonsoir à tous
Mon prono : 5-8-19-11-9-2-7 cc 4