QUINTE R 1 C 9 mardi 31 prix love you Suède

bonjour direction la Suède pour le quinté de mardi course trot attelé 2640 m 12 partants autostart
MON PRONO
LE 9 DAME DREAM m svedberg f 7 ans déferré fille de pastor stephen très très régulière
LE 10 TOTAL RECALL u eriksson h 7 ans déferré très régulier
LE 8 VINE VISION c sjostrom h 6 ans déferré certainement le meilleur du lot son problème un risque de disqualification
LE 2 WIND KNIGHT m gunnarsson h 8 ans déferré très régulier
LE 11 TSAR BRODDLE r skoglund fils de ready cash très très régulier
LE 5 TWINKLE FACE keriksson f 5 ans ferré attention à elle si elle reste au trot
LE 7 PECORINO o kihlstrom h 7 ans déferré des antérieurs avec le talent orjan kilstrom attention
LE 3 NEW DAWN c jepson h 6 ans déferré des antérieurs bonne position autostart

MON PRONO 9-10-8-2-11-5-7-3

ET BON JEU LES AMIS DE LA COMMUNAUTE

DROUPY

Réponses

Anonyme

bonjour Droupy 8/2/3/4/5/9 cc 7

richard17

salut droupy qunité 2/4/9/11/10 cc8

Capitole

Bonjour Droupy
hé MOLIERE (4) B Goop c'est peut être les " précieuses ridicules " mais qui sait ?

Nonono

Salut Droupy
Mon prono pour le Quinté du 31 mars
Bonne chance à tousss

BRUTELLOIS

bonjour gilles
j ai détaché 5/11/8 après à chacun les siens
sinon le 5 n est pas souvent dai la dernière fois c était départ volté avec un autre driver
bilan vers 20h

BRUTELLOIS

oups 21h désolé

Anonyme

bonsoir a tous et bonsoir Gilles

pour ce dernier TQQ du mois

8 Vine Vision
5 Twinkle Face
10 Total Recall
2 Wind Knight
9 Dame Dream
11 Tsar Brodde
7 Pecorino
4 Moliere

et Emilia leo va probablement remporter sa course au monte , la R1C6 , par contre demain mercredi 1 er AVRIL elle a 4 drives à Solvalla , toutes pour Stephan Melander :-)

Rotibub13

Bonsoir à tous
Mon prono : 5-8-10-11-8-2-7 cc 4

DROUPY

bonsoir très ravi de donner le quinté arrivée 8-3-5-2-10

Rotibub13

Bravo DROUPY

Anonyme

bien jouer droupy c est merite . moi je vous donne tierce ordre en 5ch et quarte desordre en 5 aussi bravo a tous pour vos pronos merci alain

Rotibub13

Bravo également alain 62

DROUPY

bonjour les amis de la communauté bravo alain 62 pour le tiercé ordre et le quarté désordre

Anonyme

merci droupy encore bravo a toi