Eskilstuna le 31 mars par Nonométéo

Bonsoir,

Le Quinté, 1 PICK et 3 SUPER4, le tout en 11 courses, on a de quoi s’amuser et parier en ce dernier jour de mars.

Voici mes choix :

Débutons par un lot ou tout peut arriver.  J.S.Thore (112), inédit, sera mon choix. Les bruits sont très bons du c^té de l’entourage. Espérons des bons débuts.

 Maja Tooma (210) vient par 2 fois de rester au pied du podium. Débarrassée des mâles, elle devrait en profiter pour enfin monter sur une des trois premières marches.

Sur ces résultats en 2019, je reprends Hauan  HeChevy To The Levy (301) qui a fait une rentrée quelconque. Il devrait être monté en puissance sur ce retour et devrait revoir le podium. Elles ne seront que 6 au départ mais c’est un lot de bonne composition.

 Fantaghiro Brick (406) est d’une louable régularité. Elle devrait jouer les 1ers rôles et viser les 2 premières places.

 Hector Eck (513) va rendre la distance mais il est pleine peau (reste sur 2 podiums). Le lot est dans ces cordes. Sans problème de trafic, il devrait jouer la gagne.

Sous la selle,  Börge (609) affiche une musique de toute beauté. A la lecture de ses chronos, sa forme est sure. Sa place est dans le trio.

 Unico Broline (707) n’est pas de tous les jours. Par contre quand il trotte, il affiche de super chrono. Espérons qu’il soit bien luné et fasse l’arrivée.

 Sorbet (809) va faire sa rentrée mais il a couru dans des lots bien plus huppés. Pieds nus dès son retour, il a tout pour lui pour empocher le plus beau chèque.

 Natosi Goj (901) sera mon coup de poker du jour. Face aux jeunes, cela ne va pas être facile mais il sait tout faire donc je le joue G/Pl en espérant une magnifique cote !!!

 Galba Ringeat (1004) revient sur l’anneau qui lui a permis de faire podium en début d’année. On déferre des antérieurs pour faire mieux que ces 2 dernières apparitions. Un coup à tenter pour au moins une place.

Voici une superbe loterie qui se présente dans ce dernier rendez-vous. En tournant la roue, je suis tombé sur  Stole The Show (1108). C’est de mieux en mieux cette année alors pourquoi pas ???

 Pour ne rien rater :

nonométéo

Réponses

Anonyme

bonsoir nonometeo 8/9/2/3/4/5/mon quinte

richard17

salut pour moi quinté 2/4/9/11/10 cc8

Nonono

Le 901 Natosi Goj est un l'x de la course..
On croisent les doigts

Nonono

Mon prono pour le Quinté
En 6 cv

Anonyme

bonjour a tous et bonsoir Arnaud en Guyane

je crois que dans la grande course du jour , la huitième , le Daniel REDEN Sorbet a le 5 et non le 9

et dans cette course , l'As est non partant

Anonyme

bonjour a tous et bonsoir Arnaud en Guyane

pour le dernier TQQ du mois

8 Vine Vision
5 Twinkle Face
10 Total Recall
2 Wind Knight
9 Dame Dream
11 Tsar Brodde
7 Pecorino
4 Moliere

bons jeux a tous

Anonyme

le super 4 c'est les 4 premiers dans l'ordre ou les 4 premiers tout simplement merçi de me renseigner

j'ai les 4 premiers mais pas dans l'ordre

Anonyme

les 4 1er dans l ordre Colmec domage