Différence importante de cote Biélorussie avec Autre site

J' ai remarqué des différences importantes entre PMu winamax et betclic par exemple.
Belshina vs Gorodeya si victoire a domicile

pmu 2.05
winamax 2.35
betclic 2.40

De sacré écarts et pour chaque match, j'aime bien PMU mais la...
J'ai déja commencé a enlever mes gains pour parier ailleurs.
Une erreur du site ????

Bonne journée.

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour c est vrai les cotes sont bien plus basse elles vont s aligner d ici vendredi je pense bonne journee alain

Anonyme

quand a moi je prefere jouer chez PMU moins chiant quand il y a un probleme grace au service client

Nonono

C'est vrai ça dépend des mises..
Et des Book..
Même aux courses c'est pareil ça n'est jamais les mêmes cotes..

Anonyme

Bonjour.

Jamais les mêmes cotes en effet .
Parfois le 1 est moins fort le n plus fort le 2 aussi.

La non.

Les cotes varient mais sur les autres bookers aussi....
J attends de voir , mais je reprends encore aujourd'hui un peu de cash pour faire la bascule.

Bonne journée.

Anonyme

belshina cote ajuste et meme plus comme prevu 2.50 PMU.FR

Anonyme

Alain 62

2.50 combien de temps , j'étais devant mon écran durant tout le match et même avant, ou alors l espace de 10 secondes...Jamais vu

2.40 comme les autres et 0.20 de diff minimum en défaveur du pmu par rapports aux autres.sur le N et 2
L'écart est plus important aujourd hui sur N et 2 sur le premier match, trop je dirais, aucune cote supérieur aux autres bookmakers, en temps normal cela n arrive jamais.

Anonyme

Entre nous, si pour un match ou une rencontre sportive, on trouvait la même côte au centime prés sur tous les sites, à quoi cela servirait d'avoir autant de site de jeux?? Prenons un parallèle, vous souhaitez acheter une voiture de 5CV fiscaux, rouge, à 5p,avec les mêmes options peu importe la marque, bah vous trouverez un prix différents pour chaque marque ! chacune prenant plus ou moins de marge en amont, offrant plus ou moins d'avantages ,etc.. Donc même principe pour les sites de jeux

Anonyme

Generaldupommeau

De tout temps chaque site fait en sorte ' une valeur supérieur au moins sur un choix 1n2.
La c est pas le cas.
Ce n'est plus le cas.

Aucun rapport avec l achat dune voiture la valeur de base est en fonction du nombre de vl commandés par le mandataire d'ou une remise + importante.....Ici la valeur de base est la même partout défini par un algorithme.
Ensuite cela varie en fonction du choix du bookmaker.

Anonyme

a 11h18 le 3/04 2.50 puis 2.45 et 2.50 pendant plus de 2heures MMM bonne journee

Nonono

C'était encore le cas aujourd'hui sur les différents sites de Paris les cote de départ et a la mi-temps était presque d'1 euros d'écart..