quinté du mercredi : des bases solides?

Un quinté de plat cela change

2 top jockeys associés à de bonnes chances, voilà qui peut donner de bonnes bases de jeu

regardons d'un peu plus près

801 Glorious Artist adore le sable monté Purton sera dans les favoris, mais quand il a gagné sur ce parours c'est devant

804 Raging Blitzkrieg

qui le retrouve avec un avantage de 5kg pour refaire 2 longueurs. ce dernier cour uniquement à Sha Tin (plus souvent sur 1200 certes mais a courru G1la dernière fois 7eme sans être très loin) voilà ma 1ere base spéculatve

803 Buddies

Un métronome sur le parcours , 6 fois au départ 6 fois à l'arrivée

ma deuxième base mais je ne néglige pas l'autre partant de l'écurie 805 Kings Shield

donc en résumé 4/3/1/5

bons jeux à tous

BRUTELLOIS

Réponses

Nonono

Salut Brutellois,
Pour moi en GPL..
811 Bear Slam
801 Glorius Artist
Bonne après-midi.

BRUTELLOIS

effectivement Bear Slam est un 5 ans ambitieux

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Gérard

Tu sais sur sha Tin

Zack purton

Joe moreira

Et Karis teetan

Et généralement. Pas loin du compte

Souvent il est bon. Le compte :-)

Anonyme

et en plus Bear Slam sera monté par un jockey sud-africain plein de talent

BRUTELLOIS

oui entierement d accord (1 et 3) plus le 14 qui m intrigue car il court de 1400 à 2400 mais a des perfs sur 1650 a des lignes avec mon favori Racing Blitzkrieg mon 5eme

Anonyme

bonsoir brutellois 3/1/4/11/12/13 le 3 va gagner je pense au pire dans le quinte

severine

Salut Brutellois et tout le monde bien-sur pour moi 3-11-14 en couplé et je rajoute 4-1 pour le quinté

BRUTELLOIS

bonjourà tous
les cotes à 11h
4 15/1
le 3 grand favori 2.4/1
1 10/1
5 15/1
le 11 et 14 souvent cités dans vos pronos 13/1 et 14/1
9 et 10 les plus abandonnés

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : 5-3-11-4-7-14-1-10

OcedricO

Bonjour a tous

Shan

bonjour,
bon jeux

Anonyme

salut mon tic3 3 1 14 11 5 bonne fin journée