QUINTE R 1 C 8 Sha tin mercredi 1 cheung sha handicap

bonjour direction Hong Kong pour le quinté de mercredi course plat 1600 m 14 partants psf

MON PRONO
LE 3 BUDDIES moreira j 100 % dans les cinq 33 % en victoire trois victoires en six courses cela parle
LE 1 GLORIOUS ARTST purton z 57 % dans les cinq 14 % en victoire ,victoire avec zac purton
LE 11 BEAR SLAM van niekerk g 33 % dans les cinq vainqueur de deux courses sur ce tracé
LE 12 RICKFIELD poon m f 42% dans les cinq 25% en victoire à gagner le 11 décembre
LE '4 RAGING BLITZKRIEG schofield 50% dans les cinq 17% en victoire vient de renouer avec la victoire
LE 2 DANCES WITH DRAGON shinn b 43% dans les cinq 29% en victoire vient de gagner pénalisé de 4 kilos zac purton lui a préféré glorious
LE 5 KINGS SHIELD leung 29%dans les cinq 14 % en victoire son unique essai sur le parcours le 12 juin 2019 s'était soldé par une victoire mon premier joker
LE 6 RED DESERT lai h w 40% dans les cinq 20% en victoire spécialiste des courtes distances , la distance va lui paraître longue ? mon joker un spécialiste de la psf mon deuxième joker attention MON PRONO 3-1-11-12-4-2-5-6
ET BON JEU LES AMIS DE LA COMMUNAUTE

DROUPY

Réponses

Anonyme

bonsoir droupy 3/1/4/11/12/13

jguy

bonjour a tous merci pour les prono sympa

jguy

prono quinte 3 5 1 14 11 6 CH COMP 4

richard17

salut mon quinté 3/1/11/14/12 bonne journée

Rotibub13

Bonjour DROUPY et à tous
Mon prono : 5-3-11-4-7-14-1