Solvalla le 01 avril

Bonsoir,

4 SUPER4 et 1 PICK5 seront au menu de cette réunion à Solvalla composée de 10 courses.

Voici mes choix :

Débutons dans une course pas facile à déchiffrer. Digital Formula (108) n’a pas pu s’exprimer lors de sa sortie précédente. Elle devrait être montée en puissance et sans ennui de trafic, pourrait jouer les 1ères places.

L’autostart lancera un bon lot dans ce 2ème rendez-vous. Ecco Qui (206) sera un logique favori. Il vient de faire mouche sur ce parcours et est capable de doubler la mise.

D’une louable régularité M.G.Livin Miracle (306) sera mon choix dans cette 3ème. Elle est pleine peau et sera à la pointe du combat pour jouer le podium.

Conrads Rödluva (406) sera l’épouvantail de cette course. Il va faire sa rentrée mais intrinsèquement c’est le plus fort. Difficile d’aller contre sa candidature.

G.K.Alouette (501) sera dans son jardin sur cet anneau. Déferrée des 4, il y a de la concurrence mais elle peut être la surprise du jour.

Black And Quick (605) reste sur 2 belles sorties dont une sur cet hippodrome. Dans ce lot, il devrait pouvoir jouer les 1ères places voire même la gagne.

Mr Gaga (701) devrait profiter de son numéro pour aller loin. Sa forme est sure alors pourquoi pas une place dans le trio final.

Drooping (809) a réussi à faire 3ème sur cet anneau et avec le même numéro derrière les ailes. S’il répète sa valeur, il devrait pouvoir à nouveau voir le podium.

Messiah (905), pieds nus, revient sur les longues distances qu’il apprécie. Préparé pour ce rendez-vous, ne l’oubliez pas lors de vos choix !!!

Deep Pockets (1007) a fait un retour en piste de toute beauté. Bon présage pour cette belle course de clôture. Il a déjà jouté dans de très bons lots, sa place est sur la boite. Et pourquoi pas sur la plus haute marche !!!

nonométéo

Réponses

Anonyme

bonsoir nonometeo prono quinte 3-1-4-11-12-13 le 3 dans la course du quinte... dans la 2eme a solvalla gp et le 206 .attention au 204 on pourait fire couple 4-6 gp bonne soiree

Anonyme

Merci Alain pour le couplé gagnant et merci Nonometeo sans qui jouer sur les courses en suede serai IMPOSSIBLE. tjrs en esperant avoir des pronos cples de Nonometeo qui se fait tirer l oreille, c est dommage!! :-(

Anonyme

de rien Gouverneur6 notre plaisir gagner ET vous faire GAGNER le 206 g 1.40 p1.10
couple g2.90 p2.30 ca ramene plus tant mieux si vous l aver jouer aussi . nonometeo c est la star de la suede bravo a lui

nonométéo

Bonsoir,

Je ne peux pas être au four et au moulin gouverneur6.
nous sommes beaucoup à avoir notre jeu favori. Moi c'est le simple.
Je vais voir dans le futur pour le couplé.

Anonyme

ca c est vrai nonometeo fait un sacre boulot et ne peut pas tout faire le simple et le couple j ai joue le 602g 1.80 la cote a plonge le 5 de nono fait 1.70 p j aurai du faire c ouple ordre 2-5 4.40 enfin ca c est joue de peu