C' est la Reprise !!!!

Bonjour à tous
Ce mercredi c'est reparti les jeux de la communauté font leurs retours
la ligue hippique les indices du commissaire Navajovici, le champs libre de Joekeer, le 2/4 de Thierry, le cheval de Capitole, les multis et super4 de Droupy, es linfos de Brutellois et de Zorbec ouhlala!!!! les neurones vont chauffées
Avec tous ces passionnés de turf on vas passer à la caisse !!!!
La foule est attendue cet aprés-midi sur ce magnifique hippodrome afin d'encourager ses favoris et ses jokeys vedettes
Quelle belle fete pour cette reprise !!!!!
dring dring dring !!!! le reveil sonne et ce mercredi 1er Avril tous est calme dehors j'allume la télé et le cauchemar est toujours présent je ne vois qu'un mot confinement
Au moins mon reve etait joyeux et une chose que je souhaite à tous
Prenez soins de vous et des autres on vas s'en sortir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ryko14

Réponses

Nonono

Salut, Ryko " 14 "
T'aurais du mettre le "14" Gagnant.. à "14 /1" comme ton pseudo..
joli Poisson
Mdrr

MICHEL

Anonyme

oui Ryko ca c est du reve americain lol et ne sorter passssssssssss