aby demain prix tender night Les 4 ans à la fête?

2 4 ans réguliers qui ne seront pas de chauds favoris

408 Jareth Boko

hyper régulier, il vient de courir honorablement dans une course dont l allocation était à peu près 10fois celle du jour

bémol il ne gagne pas souvent (1 fois sur 10) mais les courses étaient mieux dotées

peut gagner si l engagement est aussi bon qu'il n y parait

410 Make A Dream H.C.

il aime la piste, a de bons chronos et cerise sur le le gateau son entourage n'est pas connu (comme twinkle face à Eskilstuna mardi)

à compléter pour un quinté mais cela me semble un point point de départ

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

bonjour Gerard quibte 5-8-6-3-2-10 cc9 en tous cas tes deux chevaux sont dans mon tierce quarte et quinte bonne soiree

Anonyme

un bon outsider le 10 on croise les doigts

marcou34

bonjour
5-6-8-9-12-10 en multi

BRUTELLOIS

les cotes à 15h50
8 4.7 2eme favori
10 22/1
en suede
8 5.24 nettement derrière le 6 3.30

Anonyme

attention 3np je rentre le complementaireb 5-8-6-2-10-9 cc1