1 jour 1 casaque

Quand tu vois ces couleurs

Quel est le 1er  qui te viens en tête ?

Quel souvenir personnel?

Quel jockey?

Quelle Ecurie @francegalop est-ce?

 Pour ne rien rater :

Thibaud

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Perso, je ne reconnais que les casaques Aga Khan et Augustin Normand, je suis bien limité hahaha

waldmeister

Bonjour Thibaud, bonjour à tous
Sans les brandebourgs, je pensais à l'écurie Weisweiller (grenat, toque grenat). Mauvaise pioche !

waldmeister

Bonjour,
Après recherches, ce sont les couleurs de Qatar Racing Limited, portées victorieusement notamment par Lightning Spear dans les Sussex Stakes à Goodwood en août 2018 (jockey: Oisin Murphy)

waldmeister

La preuve en image :-)

waldmeister

Bonjour Nonobear,
Oui, effectivement, c'est du galop. Les casaques,que Thibaud nous propose,sont inscrites à France Galop.
Bon dimanche