QUINTE R 1 C 4 Aby Goteborg jeudi 2 prix tender nigt Suède

bonjour les amis de la communauté direction la Suède pour le quinté de jeudi course trot attelé 2140 m autostart
MON PRONO
LE 5 KEEGAN TROT puntersteiner h de 4 ans reste ferrer dans un lot largement à sa portée
LE 8 JARETH BOKO c lugauer h de 4 ans reste ferrer toujours sur le podium en quatre courses
LE 3 MARCO STAR bwestegaard h 8 ans déferré un plus pour luis le départ autostart
LE 6 MILOS GANADOR b goop h 4 ans reste ferrer très régulier
LE 9 HAICON j untersteiner h 6 ans déferré des antérieurs alterne le trot monté et trot attelé avec de la réussite très régulier le podium en monté ou en attelé
LE 13 ANDOVER HUDSON s persson h 6 ans ferrer il a un très bon chrono attention
LE 14 FROM MACARENA a eklundh h 7 ans déferré attention hongre de qualité mon premier joker
LE 1 GELATIAMO r bergh h 6 ans déferré bon dans les courses amateurs mon deuxième joker

MON PRONO 5-8-3-6-9-13-14-1

ET BON JEU LES AMIS DE LA COMMUNAUTE

DROUPY

Réponses

Gael57

Quinté du Jeudi 02 Avril à 19h30 à Göteborg

Course 4 - Autostart - Attelé - 2140m

Mes pronos :

Quinté : 3-9-8-1-5-13

SGP : 3

CGP : 3-9

En attendant de lire vos commentaires et pronostics

Bonne soirée

Gael57

Anonyme

bonsoir droupy 6 chevaux 5-8-6-3-2-10 ..cc9 bonne soiree alain

richard17

mon prono du jour multi en 7
bonne journée

Mickael@PMU

Equipe

Si ça peut aider à compléter l'analyse de Droupy :

Shan

Bonjour,
bon jeux

Anonyme

1.14.3.5 en couplé placé

Anonyme

attention le 3 NP je rentre le complement 5-8-6-2-10-9 cc1

Anonyme

Je vois le 1 dans cette course
Bon pari à tous

claudefoissey