Que font les Jockeys pendant le confinement ?

Bonjour à tous,

En cette pédiode difficile que l'on ne vivra qu'une seule fois je l'espère, la population mondiale doit faire preuve d'adaptation.

Le confinement pousse à cette réaction : il faut bien trouver de quoi passer le temps, voir l'exploiter au mieux, de manière effisciente. Pour ma part, je fais des pompes, des tractions et j'arrache du papier chez moi; pourquoi faire me direz-vous ? Et bien pour ne pas finir avec un corps de loukoum et avoir une déco complétement grunge qui plait beaucoup à Mickael.

Il faut toujours faire un truc qui plait au boss. Toujours.

Les Jockeys ne sont pas en reste;

Ne pas aller deux jours de suite à la salle de sport, ça me rend fou, alors imaginez les jockeys, ne pas monter à cheval pendant tout ce temps...

Et vous, que faites-vous pendant le confinement ? Même si c'est de la couture ou des pains cramés, on se dit tout, hein ?

Allez, à vous :

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

salut Jerome promenade a pied avec mon chien faire le menage le matin aller cher doc et pharmacie les filles etant malade covid-21 la ca va mieux OUF. aller a la communautee entre 2 jouer au PMU avec mon garcon a 2 c est mieux on joue sur son compte aussi et on partage gain ou perte . faire a manger de temps en temps souvent 1 surgele lol ca va plus vite pas du pain crame mais des frites trop cuite lol j ai du les jeter le temps que je mettait 1 poste . et une petite clup de temps en temps j en fume 3/jour ..le plus content c est mon CHIEN lui il aime les km lol aller au suivant

Jérôme@pmu

Equipe

Faut surveiller les frites alain 62 ! Les frites c'est la vie, je pourrais me nourrir que de ça toute ma vie

Anonyme

oui lol oups et en plus on etait a 2 avec mon garcon lui la playstation et moi l ordi lol ca sente pas le crame mais inmangeable meme le chien n en aurait pas voulu

Jérôme@pmu

Equipe

prenez soin de vous Alain, et ne sous estimez jamais le pouvoir des chiens pour manger n'importe quoi

Anonyme

merci Jerome oui ca c est vrai en plus il mange des coquettes de chats mdr prenez soin de vous egalement Jerome

Gael57

Bonsoir
Télétravail la journée
Et le soir avec mon fils de 3 semaines et ma copine :)

Anonyme

ah le bonheur d etre papa Gael . deja 3 semaine ca passe vite bon courage et sante a vous3 alain

Nonono

Salut,
Je suppose comme nous, ils se protège contre ce fléau,
Sinon de l'entretien physique.. Les plus riches doivent avoir ce qu'il faut chez eux, salle de musculation, ect..
Et les autres se débrouilles comme ils peuvent..
Ce n'est que mon avis perso.. Bonne journée

Anonyme

bonjour Surf40 ben moi je le trouvai bien ton post nous egalement on fait du jardinage et la je viens de tondre pelouse apres mon menage l avantage pour le sport c est que l on habite la campagne . c est vrai qu en appart c est pas pareil surtout en ville moi aussi ma femme a un velo d appart meme si elle en fait pas souvent bref je ne fait pas de distinction sociale c est un prncipe . libre a chacun de penser ce qu il veut bonne journee alain

Jérôme@pmu

Equipe

Merci Surf40

Capitole

Bonsoir Jérôme
Perso étant à la retraite je n'ai pas trop changé mes habitudes la gym du matin pour bien se réveiller et le matin les infos puis Equidia…et l'étude du Q+. .l'apm le soleil arrivant c'est la remise en état du jardin pelouse massifs , Parfois le tour du Hameau ou je demeure .Puis faisant partie d'un club d'Aéromodélisme construction actuellement d'un spad (2axes) et bricolage et réparation des modèles sans oublier la TV .

Jérôme@pmu

Equipe

WOW ! Vous ne nous aviez jamais parlé de ça Capitole, si ?

Anonyme

merci Surf40 ca fait plaisir .oui nous aussi d habitude ma fille en seconde ecole et devoir sur le net mais la faut quelle se remette bien de cette cochonerie de virus avant bonne soiree alain

Capitole

Re Jérôme
c 'est juste un loisir je fait du bénévolat aussi fait partie d'une association de randonnée pédestre marche nordique pour laquelle je suis le " Webmaster" depuis 22a construit un Site en autodidacte
dont voici le lien
https://usr-eps.pagesperso-orange.fr/
ca occupe mais ca commence à faire beaucoup