Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Fin de Support Android PMU App

Bonjour
Depuis près d'1 mois, lors de l'ouverture PMU App Hippique sur mon Galaxy J3 j'ai toujours le message suivant:
Fin de support des anciennes version d'Android.
Les prochaines versions de l'application ne supporteront plus cette version d'Anroid. Pour continuer à parier, mettez à jour votre appareil ou rendez-vous sur notre site mobile!
2 boutons présent: "Annuler" & "Ouvrir le site Mobile"
Si je clique sur Annuler je peux me connecter et parier sans problème...
Après vérification, mon Android est bien à jour!

Cela veut-il dire que bientôt je ne pourrais plus utiliser mon App?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1077 / 2000
points

Réponses

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Riccat63 je ne sais pas de quelle année est votre J9 mais il y a des chances pour qu'il devienne obsolète avec les années malheureusement :-(

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1077 / 2000
points

Bonjour Jérôme
Mon Galaxy J3 a 3 ou 4 ans, version actuelle: 5.1.1
J'espère que le PMU pensera a ses joueurs "Ecolos", qui ne veulent pas changer de téléphone a tout bout de champ, et créera une Appli compatible avec toutes les versions...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j'ai exactement le même problème que vous j'ai acheté une tablette reconditionée aujourd'hui juste que pour jouer au PMU parce que j'ai cassé mon ancienne tablette et je suis déçu de voir que sa me marque la même chose que vous. Sur mon ancienne tablette sa me le faisait aussi et du jours au lendemain une mise à jours est venu est ensuite sa marché mais je ne me rapel pu comment javai fait. Pourtant cest la même tablette sauf la les blanche c une Samsung note 10.1 mais la version est 5.1.1 comme vous j'espère que le problème va ce résoudre franchement parce que j'ai claqué 160€ pour rien sinon. Si quelqu'un a résolu le problème pouvez vous m'aidez svp .

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07