Bollnäs le 03 avril par Nonométéo

Bonsoir,

Pas moins de 5 SUPER4 seront au menu de la réunion de Bollnäs (R4). Une semi nocturne composée de 10 courses permettant de finir une journée sympathique.

Voici mes choix :

 Cook Island (105) a débuté sa carrière par une très belle victoire. Cette fois, elle rencontre les mâles mais sur sa dernière valeur, elle devrait pouvoir jouer les 2 premières places..

 Caleb Brewster (209) a réussi à obtenir une belle 4ème place malgré un numéro derrière les ailes médiocre. Cette fois c’est à la volte que va se lancer cette course. Ses chronos lui augurent une place sur le podium.

Du haut de ses 11 ans  Roadscanner (308) est toujours très véloce (reste sur une 2ème place). Il excelle sous la selle. Il va jouer sa chance à fond. Place attendue voire même mieux.

 Lyckans Star (409) me semble redescendre nettement de catégorie. Face à des chevaux aguerris, il devra être au top pour jouer les 1ères places. Il devrait être monté en condition sur sa dernière sortie. Alors pourquoi pas ?

Au 1er poteau,  Sundbo Nova (503) est un bon outsider dans cette 5ème course. Elle est capable de garder une place sur la boite si elle est bien lunée.

 Bone Hard Flash (602) retrouve l’anneau et le parcours de sa dernière victoire obtenue après 6 mois d’arrêt. Déferré des 4 pour son 2ème parcours de l’année, il peut doubler la mise.

 G.G.Pugh (702) vient de prendre une probante 3ème place sur cet anneau. Bien placé derrière les ailes, il sait également aller vite. Sa place est dans les 3.

Pour faire plaisir à gouverneur6, voici même mon couplé avec le 1er nommé associé à  Åstas Gotthard (704).

 Heading Reference (805) a déjà jouté dans des lots plus huppés et avec des chronos plus que corrects. Pleine peau, il est un sérieux candidat à la victoire.

Difficile d’y voir clair dans cette 9ème course.  Månprinsen A.M. (907) court très bien sur sa fraîcheur. Du haut de ces 13 ans il est capable de mettre tout le monde d’accord.

Timidement, je vous propose  Gloss Photo (1004) dans ce petit lot. Il semble dans une bonne passe. Gardons le pour une place sur la boite mais sans vider son porte monnaie.

 Pour ne rien rater :

nonométéo

Réponses

Anonyme

Merci nonométéo la classe!! du sur mesure! :-))

Anonyme

bonjour nonometeo mon qinte 5/2/9/6/3/4 cc 10 // en simple R4 gp le 105/209et907 bonne journee et merci pour les pronos