singapour vendredi : un sprint sur sable fibré

mes premières impressions

  709 Star Of Jupiter

semble avoir peu courru à Singapour mais très bien (son unique conterperformance était sur 1400 herbe et G2). semble pouvoir progresser

  710 Muraahib

a la corde 1, a bien courru sur herbe lors de ses 2 dernières courses, mais n 'est pas dérangé psf . il est très régulier

 703 Nowyousee

a de bons chronos sur la distance

pour compléter

706 Gingerella et  705 My Dreamliner, sans oublier  702 Skywalk

soit 9 10 3 6 5 2

Pour ne rien rater :

BRUTELLOIS

Réponses

Capitole

Bonjour Gérard
Merci pour ton analyse mais c'est loin d'être évident et dans ce genre de course en sprint faut il privilégier les places à la corde 10-6-3-5-9-2 par ordre des stalles qui sait ?

Anonyme

bonjour Gerard 5/2/9/6/3/4 cc 10

BRUTELLOIS

c est une bonne catégorie de course juste en dessous gr3
les courses il faut les courir mais il me semble pas beaucoup de surprises

BRUTELLOIS

les cotes
le 2 skywalk et 6 gingerella moins joués en france que chez les books

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : 9-4-6-2-5-10 cc 3

BRUTELLOIS

et finalement mes 6 chevaux sont les 6 plus joués à singapour
pas souvent que ça m arrive j ai souvent 1 ou 2 outsiders (pas forcément à l arrivée hélas) dans mes 6

BRUTELLOIS

arrivée 2 9 10 5 3
le 9 9/1 le 10 9/1 mes 2 1ers
capitole ok aussi pour le quinté
effectivement des favoris

Anonyme

Bonjour à tous et bonsoir Gérard

Pour une fois ordre
R1 C7 - SINGAPOUR - CLASS 1

Réf : 0620263461194TVXJ47

Date : 03/04/2020 à 15h01

(e-Quinté+ du 03/04)

Vos chevaux : 2 - 9 - X - 5 - X / 3 - 6 - 7 - 8 - 10 cc 1

Formule : e-Quinté+ Champ réduit combinaison simplifiée

Enjeu : 10,00 €

Arrivée : 2 - 9 - 10 - 5 - 3

FÉLICITATIONS !

Vous avez gagné : 225,35 €

Cette somme a été créditée sur votre compte PMU

Anonyme

 C7 - SINGAPOUR - CLASS 1

Réf : 06202634610046DMMUV

Date : 03/04/2020 à 14h59

Vos chevaux : X - X - 10 / 2 - 3 - 5 - 9

Formule : e-Tiercé Champ réduit combinaison simplifiée

Enjeu : 6,00 €

Arrivée : 2 - 9 - 10 - 5 - 3

FÉLICITATIONS !

Vous avez gagné : 62,95 €

Cette somme a été créditée sur votre compte PMU

Tierce aussi :-)

BRUTELLOIS

bravo patrick

Anonyme

merci Gerard

le Quinte de demain en plus me semble .......................tres excitant

avec entre autres RACING MANGE , celui qui avait gagné si facilement a Vincennes avant que les commissaires ne le distancent pour empiètement

et CYBER LANE , que je mettrais en premier vu son niveau groupe I

à plus

Anonyme

Bonjour à tous mon prono pour le quinté de Jagersro en Suède 7 8 1 5 10