super 4 R 1 C 1 Jagersro samedi 4 prix Balzac Suède

bonjour mon prono super 4 trot monté 1640 m 7 partants autostart course très très très ouverte avec surement de super rapports ma base le 7 emmett brown Mme l lahdekorpi super 4 fléxi 50 champ réduit
7 et 6-5-4-1 prix 12€
6 et 7-5-4 prix 3€
6 et 7-5-1 mise totale 18€ et bon jeu les amis de la communauté

DROUPY

Réponses

DROUPY

bonjour modification de mon jeu
6 et 5-4-1-2 prix 12€
5 et 6-4-1 prix 3€
5 et 6-4-2 mise totale 18€ et bon jeu les amis de la communauté

Anonyme

bonjour a tous et bonjour Gilles

l'ancien Philippe Allaire monté Jonathan Carre a l'air d'etre fiable le 6 Everest Vedaquais

maintenant le 2 donné par Nonometeo a l'air pas mal

et surtout selon moi le Kolgini le 3

peut reussir au trot monté

bons jeux à tous

Anonyme

ooki merci droupy on peut tenter 6/3/2 trio ordre et couple ordre ou base 6/ 3-2-5-4-1

jguy

bonjour R1 102 6

jguy

bonjour R1 102 6

Anonyme

j'avais prévenu pour le KOLJINI

Anonyme

oui pas evident le 4 2eme arrive 3/4/6/2