Q+R1-C7-3-4-20-Singapour -MURAAHIB (c1) les places à la corde auront t'elle plus de " credit" !

Dans cette courses qui est un sprint sur 1200 m les chevaux les mieux placé à la corde seront ils avantagé je tente le 10 Muraahib sa place à la corde son poids et la régularité de ses 3 dernières performances(4-3-3) Dans cette optique sans trop se poser de questions 10-6-3-5-9-2 Qu'en pensez-vous?

Capitole

Réponses

Anonyme

peut etre capitole c est mon 7eme cheval il y a pas assez de partzant pour faire un prono a 8 ch quoi que avec des base bonne journee en tout cas sa forme est la au 10 mon regret on a les meme chiffres a part 4 et 10

Surf

Contrairement à chez nous avec 16 partants oui ,et encore ,parfois ! la ils ne sont que dix , le problème surtout, ce sera les rapports , faut-il prendre des risques . A vous de jouer ! Bonne chance

Nonono

Très grosse prise sur le 11??

Nonono

L'extérieur seront avantagés..

Anonyme

salut capitole j ai jouer tes 6 chevaux en champ libre 22 euros

Capitole

Arrivée 2-9-10-5-3
Muraahib (10) dans le tiercé il se peut que sa place et son poids ont joué en sa faveur
pour moi Q+ désordre une misère