Jägersro le 04 avril par Nonométéo

Bonsoir, 2 PICK5, 4 SUPER4, le Quinté, le tout en 12 courses : voici le programme de ce samedi 04 avril.

Pour info :

Non-partant : 107 - 603 - 610

Voici mes choix :

Shogun (102), du haut de ses 11 ans, revient sous la selle où il excelle. Il va faire face à plus jeunes mais je ne serai pas surpris de le voir jouer les 1ers rôles.

Oublions la dernière sortie de Micro Vick (201) qui n’a pas trouvé le jour. Elle se retrouve dans un petit lot en nombre et devrait retrouver le chemin du podium. Une des deux premières places est à sa portée surtout qu’elle sera pieds nus.

Urgent Face (308) devrait être monté en puissance sur son excellente rentrée. S’il fait sa valeur il rejoindra l’arrivée dans les 3.

Seethestar (411) sera dans son jardin sur cet anneau. Les parcours de longue alène ne lui font pas peur. Déferré des 4, Il a tout pour bien faire.

Pour faire plaisir à gouverneur6, on peut l’associé à Ribaude (414) pour un couplé.

Power (502) sera un logique favori dans ce petit lot en nombre. Vainqueur du Swedish Criterium. (Groupe I), il semble au dessus de la mêlée malgré un retour en piste. Elle est superbe cette 6ème course et cela va barder sur la piste.

Je vais tenté la surprise avec Oliveria (602) qui va s’élancer au 1er poteau. Sa forme est sure. Elle peut mener la vie dure à ses poursuivantes.

Van Gogh Z.S. (706) fera figure d’épouvantail dans ce lot mais difficile d’aller contre lui. Il va encore faire le spectacle !!! Encore un superbe lot à suivre où ils sont nombreux à pouvoir faire mouche.

Knowledge'em (807) vient d’afficher 1 ‘13’’4 sur cette distance. Malgré son numéro à l’extèrieur, il a tout pour lui pour faire la passe de 4.

Sur la montante Niky Flax (901) va s’élancer pieds nus derrières les ailes de l’autostart. Son dernier chrono augure d’une forme ascendante. Il peut aller loin voire même gagner cette course.

Connu des parieurs pour avoir jouté sur la cendrée parisienne, Velvet Gio (1009) devra se sortir de ce numéro en 2ème ligne pour rentrer dans la bonne combinaison de ce Quinté. Sur sa valeur, je le vois même dans le tiercé.

Whipped Eggs (1109) sera sur une distance qui lui va à merveille. Pieds nus, il est un sérieux candidat au podium voire même à la victoire.

Tequila L.L. (1207) devra à nouveau rendre la distance mais elle vient de le faire en étant ferrée. Pieds nus cette fois, elle peut rééditer l’exploit.

 Pour ne rien rater :

nonométéo

Réponses

Anonyme

bonsoir nonometeo quinte 7-6-5-9-4-2 cc1 / Jagesro 706 et 502 gp pour moi

Nonono

Le 710 est non partant également.. .

Nonono

Et le 907...également non partant..
Et je pense que ce n'est pas finis..

Anonyme

bonjour a tous et bonsoir Arnaud en Guyane

voici mon prono pour le superbe quinté de ce jour à Jagersro

en espérant faire aussi bien que hier à SINGAPOUR :-))))

le 10 CYBER LANE , cheval de Groupe 1 , si il est pret pour sa rentrée , doit gagner

le 7 RAGING MANGE , un autre tres bon cheval qui avait Honteusement été distancé par les commissaires de Vincennes il y a 2 ans pour avoir frolé 2 piquets , victoire au debut du meeting d'hiver 2018 ,

son entraineur voyant cela avait préféré rentrer en Suede

le 9 VELVET GIO , piloté par un tres bon driver , une base à la place selon moi

le 4 NORTON COMMANDER , un autre rentrant de qualité , mais Conrad va souvent devant et mechant , bien placé derriere la voiture , peut aller en tête tres tres longtemps

le 1 LUCIFER LANE , selon moi meme chance que Portland mais cote beaucoup plus interessante

le 5 LIONEL , vieillissant peut etre mais toujours capable de prendre une place

enfin le 6 PORTLAND , mais l'ayant vu courrir a maintes fois à Enghien ou sur le Plateau de Gravelle , il m'etonnerait fort qu'l soit de ce niveau et surtout il est ENORMEMENT sous coté

cela donne donc 10 7 9 4 1 5 6

Bons jeux a tous

BRUTELLOIS

bonjour arnaud
4eme effectivement 411 j ajoute 407
5eme idem 502 avec 501
6eme 609 rapide cash 611 diamaond hall
7eme base 706 avec 7 et 3
10 eme lucifer lane me semble avoir visé la course avec 7 et 10