#LionelM10 ans est-il toujours aussi bon ?

En 2016 il participé à son 1er prix d'Amérique en tous il en a courru 4 GPrix en 2017 il a terminé sur le podium à la 3ème place.. Donc 2016 Daï, 2018 Daï et 2019 " 0"
Sur ce qu'il a fait de mieux il serait complètement déclassé.
Mais aujourd'hui ???
Est-ce qu'il peut surprendre...

Nonono

Réponses

Nonono

Dans les cinq ??

marcou34

en cas de non partant?

Capitole

C était un bon cheval dommage que son propriétaire est un si mauvais driver