Umaker le 05 avril par Nonométéo

Bonsoir,

Voici un nouvel hippodrome Suédois à découvrir en ce dimanche 05 avril. Pas moins de 10 courses dont 2 PICK5, 3 SUPER4 et le Quinté dans la 9ème.

Voici mes choix :

Ils seront nombreux à se retrouver lors de cette 1ère course (dernière confrontation le 19 mars à Boden). Je fais à nouveau confiance à la femelle Ladybug Lara (107) qui avait dominé le peloton dès sa rentrée. Elle devrait pouvoir répéter et voir à nouveau le podium.

Exceptionnelle en 2020, Wild Donnan (205) n’aurait qu’à répéter sa valeur pour gagner cette course. Pleine peau, elle semble en mesure de la faire. Pas facile à déchiffrer cette 3ème.

Sans un départ à la faute, Zekrom Jons (303) aurait fini bien plus près. Pieds nus et au 1er poteau, s’il ne fait pas de blague à la volte, il sera sur le podium.

Helix (406) excelle sur cet anneau. Déferré des 4 derrière l’autostart, il devrait jouer les 1erss rôles voire même pouvoir faire la passe de 3.

Armida Fb (501) va s’élancer toute seule comme un grande au 1er poteau. Sa forme est sure. Est-ce que cela va suffire pour battre l’épouvantail de la course. Un coup à tenter !!!

Järvsö Elling (606) a fait un retour en piste de toute beauté. Il va falloir partir du 3ème poteau mais ce rouleau compresseur devrait pouvoir effacer cet handicap. La passe de 2 en 2020 est jouable.

Place aux chevaux d’expérience. Eder Bob (703), déferré des 4, a toujours bien fait sur cet anneau. Sa place est top derrière l’autostart. Après une bonne rentrée, il peut empocher la mise cette fois.

Pas toujours sage, So Chic (802) revient sur le parcours ou elle a fait une belle 2ème place. Bien lunée, elle devrait pouvoir rééditer cette valeur. Croisons les doigts !!!

D’une louable régularité Lexington Tooma (901), pleine peau en ce moment et déferré des 4, peut aller loin dans cette 9ème. Et pourquoi pas jusqu’au bout ? Afin d’empocher ce Quinté+.

Redhot Tap Dancer (1002) reste sur 3 podiums dont 2 victoires sur cet anneau. Avec une place de choix derrière les ailes et pieds nus, il sera sans doute dans l’emballage final.

 Pour ne rien rater :

nonométéo

Réponses

Anonyme

bonsoir nonometeo 406 et 901 gp pou moi /mon quinte ..1/5/7/8/3/6

Anonyme

Vos chevaux : 5 - 3 - 7 - 1 - 8

Anonyme

bonjour je ne comprend pas que le n°5 na pas ete declare np dans la course du quinte +
il est declasser trop de gain pour cet course ce de la tricher vous nousvoler je vais faire un courrier au pdg du pmu ce inaxeptable mr lebert herve

Jérôme@pmu

Equipe

Hello bebert66 le PDG du PMU n'y peut rien hein...