Umåker dimanche pour un quinté longue distance

Et cela de l importance

905 Corroded

sear sûrement le favori car ila des chronos canon longues distances, entraînement RBergh difficile d'aller contre

906 B.W.L.Ruthless

vient de gagner, est prévu D4 et sutout a des résultats plus constant à partir de 2640, on a fait appel à un driver et l'entraînaur n'est pas maladroit

Je complète avec 901 Lexington Tooma,907 Zooropa, 910 Hochthereitis Sox et 908 Ontrack He's Black

donc 5 6 1 7 10 8

Bons jeux à tous

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

bonjour Brutellois 1/5/7/8/3/6 cc 11 bonne soiree

marcou34

bonjour
je pense a
8-7-6-5-3 cc 4
bons jeux

.Nolono

Salut BRUTELLOIS
Pour ce Quinté
Ça serA
.....
5-1-7-8-11-6 CC4