Q+R1-C9-5-4-20-Suéde-ZOOROPA une pouliche seule contre les mâles pour un bon " résultat"!

A voir sa musique cette pouliche ( F5) retient l'attention elle qui a signé trois victoires et cinq sorties. La seule femelle contre les mâle elle devrait continuer à bien faire sa tache sera ardue face au 1 (Lexington tooma)et au 8 (On track he's black)mais en s'intégrant entre eu cela ferait un beau tiercé 1-7-8 Est ce votre avis?

Capitole

Réponses

Nonono

Emilia Leo n'y est pas + ??

BRUTELLOIS

pluôt 5 6 1
a+
gérard

Anonyme

bonsoir Capitole je l ai mise 3eme 1/5/7/8/3/6 cc11 bonne soiree

marcou34

bonjour
plutot 8-7-6
on verra

Rotibub13

Bonjour
Je la vois dans le quinté mais pas dans les trois...
mon prono : 5-8-1-7-11-4 cc 10

Anonyme

salut mon tic3 5 7 1 8 6 bon dimanche a tous

Anonyme

bon 5.19 euro avec mon tic3 sa donne pas trop envie de continue a jouer a l étranger je vais voire