Dimanche 5 Avril à Bro Park: Mes pronos!

On commence la saison suédoise de galop sur l’hippodrome de BRO PARK en ce début Avril. Ah là là, et dire que l’on devrait être à ParisLongchamp… Bon allez on a essayé de vous trouver quelques chocos!

Non partants: 501-507-706 203

HYPOCONDRIAC est en superbe forme (comme ne l’indique pas son nom) et son entourage est très confiant, la course se disputant sur une distance parfaite pour ses aptitudes!

306 OBEYA va effectuer une rentrée mais elle est en forme le matin à l’entrainement, elle est vite prête et affronte un lot qui ne semble pas impressionnant. Elle a une belle carte à jouer d’emblée.

402 DAPPLE a une première chance! Le cheval a une très bonne situation au poids par rapport à son compagnon d’écurie 403 MAN IN THE MOON, appréciera la distance et le terrain proposé. Pour ne rien gâcher, il a un bon apprenti en selle! C’est un lauréat en puissance.

Dans la 5ème épreuve, 3 entourages sont confiants pour la victoire: 506 YOU BET, d’une régularité exemplaire et entrainée par une femme redoutable, 509 SEE YOU SOON qui n’aurait pas encore montré tout son potentiel et 503 WHISTLE HIGH dont les bruits sont favorables suite à son dernier exercice! 3 chevaux à retenir!

609 HEAVENLY PULSE sera le cheval à battre de la course mais on peut compter sur 602 STONEFIELD FLYER pour lui donner un vrai match. Le cheval supporte bien le fait de porter du poids et la piste sera à sa convenance (PSF). Pour une surprise, je vous conseille de suivre 607 VISITEUR DU POM qui effectuera sa rentrée. Cependant, le cheval a très bien travaillé en vue de cette course et aura un pilote sur le dos. S’élançant rapidement, il peut aller très loin!

Difficile d’aller contre 705 SKYHAWK qui devrait trouver son jour après une régularité aux places des plus exemplaires. Avec Emma Nordin en selle, elle devrait s’imposer!

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous mon prono pour le quinté de Umaker en Suède 7 3 6 1 4 portez vous bien .

marcou34

bonjour
un petit quinquin ce dimanche
bon dimanche

Anonyme

Didier2107

Bonjour,
Q+ R1C9
1 - 5 - 7 - 8 - 11 - cc : 6

jguy

bonjour pron Q 5 1 4 7 11 3

claudefoissey