Dimanche 5 Avril à Sha Tin: Quelques chevaux à suivre!

Il faudra se lever tôt ce dimanche matin pour assister à la fin de la réunion sur l’hippodrome de Sha Tin à Hong Kong. La 5ème course du programme PMU débute dès 9h05! A vos réveils!

Je vous laisse dormir, je ne vois rien dans la 5ème course.

Dans la 6ème épreuve, on peut bien commencer la journée avec 605 DEFINING MOMENT qui reste sur une bonne tentative sur plus long et qui sera monté par le crack jockey Joao Moreira. Le bon numéro de corde ne gâchera rien. Le cheval doit lutter pour la gagne! De plus, son entraineur a utilisé une « Trump Card » (engagement prioritaire). La dernière de fin de course de 601 STARSHIP est très encourageante. Le cheval a déjà gagné ici même sur cette distance et peut venir jouer les premiers rôles. La récente performance de 607 MY WINNER comporte des excuses et le cheval sera mieux sur plus long à mon sens. Il faut lui accorder un certain crédit, surtout s’il arrive à se défaire de son numéro 14 dans les stalles.. Attention à l’un des plus jeunes de cette épreuves, 606 KING DRAGON dont la dernière fin de course n’est pas passée inaperçue!

811 EPTWINGS vient de fournir une bonne fin de course mi-janvier et bénéficie d’un engagement prioritaire. Le cheval peut venir créer une surprise à belle cote. Méfiez-vous en! 804 DUBLIN STAR cherche sa course et sera de nouveau confié à Joao Moreira qui l’a respecté en dernier lieu. Le cheval est chuchoté à chaque fois et ne devrait plus tarder à ouvrir le score. Une base ici!

904 PING HAI BRAVO sera clairement le cheval à battre. Il n’est pas sorti des 4 premiers en 5 tentatives cette saison et vient de vaincre avec Joao Moreira qu’il retrouve. De plus, c’est sa distance et son parcours. Alors qui pour le battre? 907 KA YING LEGEND s’est bien battu malgré un mauvais parcours lors de sa dernière sortie et peut créer une belle surprise avec son bon numéro de corde (1). 912 NORDIC WARRIOR sera confié à un bon pilote, aura un bon numéro de corde et vient de bien terminer récemment à Happy Valley. La distance va lui convenir et le cheval est capable de bien faire je pense. Pour une place.

Pour terminer la réunion, j’aime bien 1006 HALL OF CHAMP qui progresse à chacune de ses sorties. Pour une cote, je vous conseille de vous méfier d’EVERYONE’S JOY 1009 qui reste sur une bonne 3ème place malgré un parcours complexe. Ces 2 chevaux peuvent en surprendre plus d’un.

Excellente matinée à tous!

Réponses

Anonyme

bonsoir Thibault le 605 gp pour moi

Nonono

Bonjour
En espérant qu'ils ne seront pas non partant
Good Luck

jguy

bonjour merci pour les prono