prono quinte en chevaux le 5 avril

bonjour a tous mon tierce quarte quinte 1-5-7-8-3-6...cc 11 ......... attention 9 NP

Anonyme

Réponses

Nonono

Salut alain62
J'attends demain matin pour te donner mes prono..
Bonne soirée

jguy

bonjour prono TIERCE 5 1 4 7 ch comp 11

jguy

bonjour TIERCE 5 1 4 7 CH comp 11 Q 5 1 4 7 11 3

richard17

salut mon quinté du jour 5/1/7/6/8 cc11 bon dimanche

MICHEL

1-11-8-5-7-cc 6.

Nonono

Salut Alain,
Mon prono sera un champ total
5-X-8-11-6-/
.....
Attention..
Le N°9 et 12 sont annoncé non partant

Anonyme

poua le 12NP il va pas ramener lourd le quinte 10 partant pour l instant a moins de surprises il faut l ordre

Nonono

Re.
Faut essayer de le toucher dans l'ordre pour qu'il rapporte..
Bonne chance à tousss

Anonyme

aller je refait 1 tierce en 4ch 5-1-11-3 4e

Anonyme

bonjour quinte desordre nonobear il est en forme chapeau /quarte desordre bravo pae /tierce desordre richard 17 et moi meme bravo a tous et merci pour vos pronos

Anonyme

Rotibub13 quarte desordre egalement bravo

Anonyme

tierce 7.e/quarte 17.42e /quinte 14.20 il fallait l ordre mais mieux que rien merci alain