Östersund le 06 avril par Nonométéo

Bonsoir,

2 PICK5, 3 SUPER4 et le Quinté agrémenteront la R1 de ce lundi 06 avril. Avec 10 courses au menu, on va essayer d’engranger quelques menues monnaies.

Voici mes choix :

 Sicilia I.E. (102) revient dans une catégorie plus dans ces cordes. Elle connait cet hippodrome par cœur. Elle a tout pour elle pour finir dans les 2.

Sur courant alternatif,  Empereur d'Inverne (207) n’a qu’à répéter sa dernière sortie pour revenir sur le podium. Espérons qu’il soit dans un jour avec !!!

Dans ce lot au féminin, je vais garder malgré son numéro à l’extérieur  Normal Capture (308). Elle vient de bien tenir sa partie dans un lot de bonne composition. Elle devrait pouvoir jouer les 1ers rôles.

 Global Worthy (401) apprécie cet anneau pour y avoir remporter 2 courses. Son numéro 8 n’est pas top mais elle peut garder une place dans les 2.

 Hidden Assets (501) a réussi une belle sortie dans un lot plus huppé lors de sa dernière course en battant son record personnel. Il redescend de catégorie. Sur sa forme il devrait jouer les 1ers rôles.

 Bara Blixten (607) reste sur 3 podiums sur cet anneau. Pleine peau, il a encore son mot à dire dans ce lot à sa portée.

 Elsa Mearas (714) va faire une rentrée mais elle a déjà couru dans des lots plus huppés. Pieds nus dès son retour, elle est capable de finir dans les 3.

On déferre des 4  Shut Up And Dance (802) qui vient de gagner dans un bon chrono. Il confond quelque fois vitesse et précipitations mais il semble trotter carré en ce moment. Attention à lui !!!

Irréprochable depuis le début de l’année,  Edbest (906) semble en mesure de poursuivre sa belle série de podium dans cette 9ème course même face à plus jeune.

 Bonus Diamant (1005) sera sans doute monté en puissance sur ses 2 dernières courses. Il sera mon favori dans cette dernière du jour.

  Pour ne rien rater :

nonométéo

Réponses

Nonono

Attendre les partant..

Nonono

Après un rapide coup d'œil y'a pour le moment aucun non-partants donc voilà mon prono en simple
104.. / 207.../ 307.../ 408.../ 501.../
607 et 608..
705 et 702..
802 et 812..
906 et 904 et 905
1008 et 1005 et 1009 pour finir
Sous réserve de non partants toujours
bonne soirée Nonometeo.

nonométéo

Nonobear,

Les courses en Suède sont tellement particulières que si j'attends les partants définitifs et la position des ferrages, je devrais livré 10 min avant le départ de chaque course.
Je préfère faire mon papier la veille en essayant de donner le meilleur des pronos.
Si les chevaux sont non partant cela fera une économie d'au moins1€50 lol

Nonono

Bonjour Nonométéo,
À l'heure où je te parle 7 hr05
Pas de non-partant déclaré à Östersund..
Mon prono reste inchangé
Bonne journée à Tous.

Anonyme

Bonjour à tous mon prono pour Ostersund en Suède 7 8 10 3 14 portez vous bien .

Anonyme

bonjour nonometeo 102/308 gp oki pour moi .quinte 7/8/10/4/14/2 cc 3

téréos

Bonjour Nono
Mon prono réunion 1 101 bien placé ,208 reste sur 2 victoires,308deferes des4, 408regulier,
509 déférés des4,607 en forme , 712,en base, 805, 911 , 1010
J espère un 8 sur 10 en placé
Bonne chance et bon confinement à tous!

Anonyme

Mon pronostique pour ce soir :
7 . 14 . 12 . 10 . 3 / cc 8

jguy

bonjour 8 2 7 10 4 3 /12 2 ?

claudefoissey

Nonono

104 3ème
207 4ème ..6/1
307 4ème .. 35/1
408 2ème 6/1
501 1er. .. 5,6/1
Pour le moment
À plus tard nono

Anonyme

Bonjour à tous mon prono pour le quinté de Axevalla en Suède 2 4 3 1 6 portez vous bien .