QUINTE R 1 C 7 Ostersund lundi 6 prix elsa des aitres Suède

bonjour les amis de la communauté direction la Suède pour le quinté de lundi course trot attelé 2140 m 14 partants
MON PRONO
LE 7 SHOWTIMEJACKFLOWER u ohlsson h 5 ans reste ferrer sur sa distance incontournable
LE 8 s g flyng diaval o berglud h 5 ans reste ferrer ferrer troisième sur cette piste sur une distance plus longue incontournable
LE 10 TESTA DI CAVALO n westerholm h 5 ans déféré des postérieurs fils d' un mec d'héripré a couru à un niveau supérieur
le 14 ELSA MEARAS p linderoth f 6 ans déféré huit victoires et dix fois placé
LE 3 BEAR GIFT ma djuse f 5 ans reste ferrer avec l'avantage de partir en tête
LE 5 GREEN KEEPER j karisson h 6 ans reste ferrer quatrième pour sa dernière course
LE 4 AVJA PALEMA r skoglund f 6 ans déféré avec un très bon driver et un deuxième place sur la piste de bersaker
LE 1 DON'T VORRY h sevensson h 6 ans déféré des antérieurs un bon niveau avec plusieurs disqualifications mon joker attention
MON PRONO 7-8-10-14-3-5-4-1
quinté fléxi 25 champ réduit base 7-8-10 X X et 14-3-5-4-1 prix 10€
ET BON JEU LES AMIS DE LA COMMUNAUTE

DROUPY

Réponses

Nonono

Je vois les petits numéros

jguy

bonjour 8 2 7 10 4 3 cc 12 attention 2 prodigious

richard17

salut mon quinté du jour 7/8/14/12/4 cc10

Anonyme

bonjour DROUPY 7/8/10/4/14/2 cc 3

Capitole

A voir les pronos nous sommes tous impactés par les pronos médiatiques à savoir chronologiquement 3-7-8-10-14 mais un départ à la volte en Suède est très imprécis ce qui veux dire au bonheur la chance les chevaux précités ne seront surement pas tous à l'arrivée
Mon prono 10-4-14-2-11

téréos

Bonjour à tous
Mon quinté en 6 ch 12 14 7 6 3 5
Base 12 et coup de poker le 6

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : 14-7-12-8-6-10 cc 3
Le 14 déférée dès 4 donc c est qu il est prêt ...
Si tel est le cas il va gagner en liberté

‪Bonjour ‬

‪Mes pronos pour le Quinté du jour à Ostersund en Suède ( 20h36 )‬

‪Quinté : 7-10-4-11-1 cc 5‬

‪2/4 : 11-1-5‬

‪SGP : 7‬

‪CGP : 7-10-4‬

‪Bonne chance ‬

téréos

Bonsoir à tous mon coup de poker 2ieme à 60 contre 1
Bonus 3 8€40 une misère lol !