un tour d europe cycliste au lieu des 3 tours

il va bien falloir revoir le calendrier alors pourquoi pas
france italie espagne

BRUTELLOIS

Réponses

Nonono

Déjà le tour de France c'c'est out d'après ce que j'ai compris même si c'c'est encore loin

Bonjour Brutellois, bonjour à tous,
Un Tour de France se prépare au moins 1 an à l'avance. Alors, un mini Tour d'Europe (France - Italie - Espagne) ...
Dans le "Parisien" d'aujourd'hui, un article lui est consacré: possibilité de décalage d'un mois. Affaire à suivre...

BRUTELLOIS

A situation exceptionnelle réponse exceptionnelle
une épreuve unique ferait date dans l histoire du cyclisme, un"simple tour de france aurait il le même impact?

L'idée est excellente... mais le temps manque, je pense. A noter que figurait au calendrier cycliste une course par étapes similaire, baptisée la "Méditerranéenne", mais qui n'a connu qu'une année d'existence (2016)

Anonyme

on espere Gerard loin d etre gagne cette guerre contre le virus. mais tu as raison il faut prevoir et avancer pour mieux rebondir