1 jour 1 casaque : Lundi 6 Avril!

#1jour1casaque @PMU_Hippique
Quand tu vois ces couleurs
Quel est le 1er qui te viens en tête ?
Quel souvenir personnel?
Quel jockey?
Quelle Ecurie @francegalop est-ce?

Réponses

Nonono

Aga khan l'écurie ??

Bonjour Thibaud, bonjour à tous
Il s'agit effectivement des célèbres couleurs de l'Aga Khan. Parmi tous les champions qui ont fait honneur à cette casaque, pensée particulière à Zarkava (7 courses,7 victoires) gagnante en 2008 de l'Arc mais aussi d'un mémorable Prix Vermeille qu'elle semblait avoir perdu dès le départ.
Jockey: Christophe Soumillon

Anonyme

souvenir personnel prix de diane jockey soumillon écurie du prince aga khan

Anonyme

bonjour a tous et salut Thibaud

AGA KHAN bien sur

pour moi , en souvenir perso , TOP VILLE vainqueur du jockey club 79

en preambule au triple des eighties Darshann , Mouktar et Natroun

et bien sur come jockey

Yves Saint Martin