promo freebet week-end du 04/05 avril

Bonjour; je voudrais pousser un petit coup de gueule. Cela concerne les "promo freebet du week-end". D'une semaine sur l'autre les conditions changent pour bénéficier du freebet il ne faut plus jouer 15 mais 25 euros. Pour obtenir un freebet de seulement 5 euros, c'est un peu exagéré. Bien sûr, chancun fait ce qu'il veut, il n'y a pas d'obligation à jouer. Mais franchement, vous n'incitez pas vraiment à jouer.
PS: au tout début des repports c'était même 5 euros chaque jour pour 10.19 euros joués

bigdave

Réponses

Nonono

Je n'ai rien reçu..

Nonono

Surtout qu'en ce moment, y'a pas beaucoup de choix côté sport.. Je te rejoins big Dave.. Grrrr

Anonyme

et apres le confinement ils vont vous mettre plein de promo pour apatter les joueurs et amasser pleins d argents pour 1 taux de 20 pour cent redistibuer. faut peut etre changer d air

bigdave

Il y a des chances que "l'après confinement" donne lieu à "une guerre promotionnelle" entre les sites. Je voulais juste exprimer que selon moi l'évolution des "week-end freebet" période confinement n'était pas très bien sentie de la part des stratèges du pmu. Apparemment je ne suis pas le seul !

Anonyme

bonjour je suis daccord avec vous 5e puis 10.19 puis 15 puis 25. et apres plus de promos je pense pourquoi . ET BIEN plus de service marqueting en 40aine bonne journee alain

PEGASETURF

Bonjour
Et au 10 avril, toujours pas reçu les 5 € de freebets promis pour cette promotion
C'est plutôt inhabituel
??

PEGASETURF

Bonjour
Et au 13 avril, toujours pas reçu les 5 € de freebets promis pour cette promotion
C'est devenu beaucoup plus qu'inhabituel
??

Anonyme

bonsoir Pegaseturf reclamer votre paris gratis via les reseaux sociaux au service client moi je la recu le 6/05 ou 7/04 bonne soiree a vous alain