Q+R1-C7-6-4-20-Suéde-TESTA DI CAVOLO un rejeton d'Un Mec d'Héripré devrait prendre un bon" lot" !

Un départ à la volte encore ou les surprises seront encore d'actualité. Définir une priorité n'est pas évidente. On s'aperçoit même que c'est silence radio de beaucoup de pronostiqueurs le confinement peut être. Pourquoi ce cheval il faut bien trouver un mobile car c'est un fils d'Un Mec d'Héripré et a été vu à son avantage dans des lots plus relevés l'an passé et l'écurie Westerholm est un nom connu en France. Il apparaît comme une valeur sure Qu'en pensez-vous ?

Réponses

Rotibub13

On peut effectivement penser qu une place dans le quinté est dans ses cordes malgré son handicap