QUINTE Axevalla mardi 7 prix Gipsa D'urzy Suède

bonjour les amis de la communauté direction la Suède pour le quinté de mardi course trot attelé 1640 m 12 partants autostart des quintés de 12 partants toujours aussi difficile très ouvert
MON PRONO
LE 2 CORLEONE D K Mme halme h 6 ans déferré sur sa distance deux victoires en trois courses incontournable
LE 1 OTTENS DIBABA m jakobsson f 7 ans déférée bon numéro autostart très régulière incontournable
LE 8 ROSSI PALEMA m j andersson h 5 ans déferré gagne le 9 mars septième pour sa dernière course pour le podium
LE 4 HURICANE RIVER c j jepson h 5 ans reste ferré très régulier
LE 9 ALICIA BORE p untersteiner f 7 ans déferré régulière la deuxième femelle de la course avec un moins bon numéro autostart
LE 7 JH RESPONS p lennartsson h 6 ans déferré des postérieurs très régulier
LE 12 RIKI D'ASOLO b goop h 10 ans très régulier avec b goop attention mon premier joker
LE 10 LBELIEVINAMERICA m alm h 7 ans très régulier dans des lots moins relevé mon deuxième joker
MON PRONO
quinté fléxi 25 champ réduit base 2-1-8 X X et 4-9-7-12-10 prix 10€

ET BON JEU LES AMIS DE LA COMMUNAUTE

DROUPY

Réponses

richard17

salut mon quinté du jour 2/1/3/9/6 cc7