Freeroll Team BPOKP spécial live 2020 .

Bonsoir quelqu'un a t'il le MDP de ce Freeroll ????? Merci la communauté

Anonyme

Réponses

Anonyme

Ce soir tournoi 1000euro gratuit. Comment obtenir le mot de passe

Anonyme

Serait il possible d'avoir le mot de passe de ce soir Freeroll Philosports

LAMINE@PMU

Equipe

Hello,
Et si vous alliez voir sur le twitter de philousport ?
On a aucun mot de passe sur la Commuanuté si ce n'est ceux de la ligue poker, qui est fermée au passage.
Bonne journée !

Anonyme

Bonsoir c'est koi le mots de passe svp

Anonyme

bonjour , merci et bonne chance à tous!

bonjour, quelqu'un a t-il le mdp de ce soir 20h30 Freeroll svp ? Twitchtv le donne quand ? C'est quoi le bon lien, parce que je suis tombé sur un gars qui parlait de soda !!! En plus dans un langage moyen. Pas la classe vraiment !
Merci d'avance ! :)

Jérôme@pmu

Equipe

Hello, sur twitch, les mots de passe son donné directement par les modérateurs dans la section chat de la page :-)

Anonyme

merci pour le mdp

Anonyme

Mots passé du lundi

Anonyme

Bonjour je pourrai avoir le mot de passe svp de se soir