prono quinte en chevaux le 7 avril

bonjour pour le tierce quarte quinte du 7 avril mon prono en 6ch....... 2-1-7-9-3-12..cc le 6

Anonyme

Réponses

Nonono

Bonne journée

richard17

salut quinté 2/1/3/9/6 cc7

marcou34

bonjour
7-2-1-9-10-3 cc4
bon apres midi

téréos

Bonjour à tous mon quinté 9 4 6 3 10 8 attention le 12 ést NPD donc reste 11 partants d ou rapports très faibles
Ma base le 9 mon coup de poker le 6

jguy

bonjour 4 1 9 2 7 cc 6

Gael57

Bonjour

SGP : 3

CGP : 3-6-2

Mon Quinté : 3-6-2-4-1-9 cc 7

Bonne chance

Rotibub13

Bonsoir à tous
Mon prono : 9-4-6-2-7-3 cc 1

Anonyme

bonsoir suite au np je rentre le cheval de complement 2/1/4/9/3/6 cc 10 merci a tous alain

Anonyme

bonsoir quinte en 5ch desordre pour igui chapeau pour 2e./quarte desordre en 6ch et 2/4 fois 3 chapeau Gael

Anonyme

quarte en 4 pour moi suite au 12 np changement de derniere minute domage jaurai eu le quinte enfin

Anonyme

20.40e le quinte pour jguy bravo pour une mise de 2e

Anonyme

15.99 quarte gael .et 17.10 ..2/4 chapeau gael

Anonyme

et moi meme 15.99 quarte desordre en 4 ch a cause du np ce fameus 12 desole les amis j etait occuper merci a tous pour votre participation et demain on gagne

Anonyme

bonsoir les amis je m auto exclu car mon prono etait 2/1/7/9/3 et je rentre le 6 a la place du 12 mon cc

Anonyme

une erreur involontaire au moment ou j ai retaper mon prono. donc 2 gagnant de chois Gael 57 /et jguy grand bravo a vous 2 et merci a tous alain

Nonono

Re bonjour Alain
Comme le N°12 était non partant, j'ai carrément changé mon prono et j'ai fait un champ réduits flexi25 à 6 euros et j'ai gagné dans le désordre ci-joint le jeu c'est juste dommage que mes 3 bases soit les 3 derniers sinon ça m'aurait permis d'avoir également les bonus