#QuelPariPreferezVous ?

Entre le simple gagnant... Au Quinté en passant par le jumelé, Multi ect.. Report et autres ?

Nonono

Réponses

Nonono

Ps: Et là où vous avez le plus gagné ?

Nonono

Et dernièrement
Combien vous pensez jouer chaque semaine et est-ce que vous vous y tenez..
Par exemple moi j'ai une enveloppe et si je perd j'attends la semaine suivante et si je gagne je dépasse le budget prévu tout en essayant de rester positif..
J'espère m'être fait comprendre..

Nonono

Pour moi c'est le Quinté
Je l'ai déjà touché une fois dans l'ordre.. Rapport à peine 400 euros.. lol

Cela remonte à loin.

richard17

salut trio et multi les gains ne sont pas énormes ,j'ai plus de chance sur ce type de jeux

Nonono

Merci richard17
Pour ton commentaire..

Surf

Il a un peu raison ,au sujet du monologue , vu la situation actuelle normalement les chaumières sont pleines ,par contre très peu de réponses ,à certaines discussions , pour ma part ,quand je n'ai pas de réponse ,.,je retire ma question.

Anonyme

le meilleur jeu a mon avis est le simple en gagnant place

Nonono

Merci Gaucher13
Pour ta participation

Gael57

Bonjour

SGP

Puis 2/4

Puis CGP

Le plus gagné : SGP

70€ par weekend en ce moment

Nonono

Salut Gael57
Merci pour ton partage

Rotibub13

Le 2/4 j aime bien le cgp aussi
J ai aussi mon enveloppe de la semaine je joue avec mes gains sinon j attends le lundi pour recommencer à jouer il faut que ça reste ludique sinon gros danger

Nonono

Salut Rotibub13
Merci pour ton partage.
C'est vrai qu'on veut tous gagner le gros lot.
Et de savoir se limiter est très important.
Bonne soirée

Anonyme

bonjour nonobear j aime tous lesparis dur dur ta question on va dire tierce couples bonne soiree et on gagne............