Côté Pro: Interview: Susanne Berneklint prête à démarrer sa saison suédoise !

Interview par @ThibaudLst

Comme vous pouvez le constater, le regard est tourné vers la Suède en ce moment avec le début de la saison de Galop. Nous sommes allés à la rencontre de Susanne Berneklint, tout juste revenue de Meydan! Elle présente ce mercredi à Jägersro MASTER BLASTER. Découverte.

-Pour ceux qui ne vous connaissent pas encore, pourriez-vous vous présenter en quelques mots ?

Je suis entraineur de chevaux de courses, basée dans la partie sud de la Suède, sur l’hippodrome de Jägersro plus exactement.

-Justement en parlant de cet hippodrome où vous entrainez vos pensionnaires, comment sont les infrastructures ?

J’ai une écurie assez petite avec relativement peu de chevaux (une dizaine), donc pour moi ce qui est ici est parfait. Il y a 3 types de pistes différentes pour entrainer les chevaux et c’est plus que suffisant pour moi pour le moment.

-Combien de chevaux entrainez-vous ?

J’ai actuellement 7 chevaux d’âge et 5 âgés de 2 ans.

-Quelques noms à retenir dans les prochaines semaines pour les parieurs français ?

Alors nous avons MASTER BLASTER, qui va effectuer ce mercredi le début de sa saison suédoise 2020. (parier sur MASTER BLASTER sur PMU.fr) sinon vous pouvez suivre aussi PLATA O PLOMO qui devrait entamer sa saison fin Avril en disputant une Listed sur le mile!

-Que pouvez-vous nous dire sur les caractéristiques et le tracé de l’hippodrome de Jagersro ?

La piste est assez spéciale, très américaine dans le style avec des virages serrés et une surface rapide.

-MASTER BLASTER a plutôt bien couru dernièrement à Dubaï et découvre une tâche plus simple ce mercredi. Qu’en pensez-vous ?

MASTER BLASTER semble très bien et a bien encaissé son hiver à Dubaï. Il devrait bien courir en semblable compagnie.

-Pensez-vous venir courir en France ?

Pour le moment je n’ai pas prévu de venir courir en France avec l’un de mes chevaux mais cela serait un plaisir d’essayer à l’avenir.

-Comment vous accommodez-vous de la crise du coronavirus en Suède ?

C’est une situation très compliquée que traverse le monde actuellement. Nous essayons de faire de notre mieux pour que les courses continuent dans le contexte actuel.

Un grand merci à Susanne de nous avoir accordé un petit peu de temps!

Vous pouvez la retrouver sur Twitter @snusanne

Thibaud

Réponses

Nonono

C'c'est sympa..

marcou34

interessant

Anonyme

Bonjour, j’ai un dossier , à mon nom en attente , je voudrai savoir où ça en est , car je n’est aucune nouvelle, même pas un mail , ça fais 3 semaines
PMU point de vente
Merci

LAMINE@PMU

Equipe

Hello Lastralex
Ce n'est pas la rubrique appropriée pour poster votre demande.
Pour cela, je vous invite à contacter le service client en utilisant les canaux écrits en passant par ici : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2264620-service-client-utilisez-canaux-ecrits
Bonne journée !

Mickael@PMU

Equipe

Master Blaster au départ de la R3C3 demain !

Anonyme

Bonjour à tous mon prono pour le quinté de Happy valley 12 2 8 4 10 prenez soin de vous.

Anonyme

Bonjour à tous mon prono pour le quinté de Gavle en Suède 13 6 14 10 5