Le Pmu et la crise

Le Pmu commençaot à avoir des résultats dans sa démarche de reprise

Le grand Confinement réduit à néant ses efforts, je trouve que ses dirigeants sont bien absents pour remonter le moral de ses troupes, le volontarisme dont a su faire preuve Cyril Linette manque je pense aux détaillants, aux joueurs et aussi aux socio professionnels. Est ce quelque chose se prépare? Que pourrait il nous dire?

BRUTELLOIS

Réponses

BRUTELLOIS

Petite précision pour qu'il n'y ait pas de malentendus

J avais été trés impressionné par le volontarisme et l'enthousiasme dont avait fait preuve Cyrille Linnette dans son discours de présentation du nouveau quinté plus à Vincennes et dans ses interventions dans les médias. Mon propos est uniquement sur le ressenti au niveau du manque de communication au niveau des médias généralistes. J e pense que le Pmu en général gagnerait à communiquer car il est un acteur important dans l'industrie du divertissement.

Donc mon post ne concerne pas la communauté Pmu où nous continuons à échanger malgré cette situation de crise qui impacte forcemment tous les intervenants : parieurs comme animateurs

En espérant  comme je l'avais proposé dans un post antérieur nous revoir au prix de Diane courant juin .

Bon Courage à tous

BRUTELLOIS

Après tout the Queen Elisabeth a communiqué sur la crise Coronavirus (5eme intervention en plus de 60 ans de règne)

Nonono

Désolé Brutellois. C'est pas pour toi mon précédent message y'a eu un Bug.. Désolé je le supprime

Anonyme

oui je dirais meme presque 10 mois le temps d avoir le vaccin . en attendant rien ne sera plus comme avant. on espere que la chaleur nous rendra nos defenses immunitaire plus forte alain

Mickael@PMU

Equipe

Si on est pas sur du timing parfait !

BRUTELLOIS

et oui il sait faire passer des lignes directrices avec le sourire
il y a donc un pilote dans l avion

Anonyme

en tout cas le message est claire il est la le boss...heuresement que tous les clients qui ont un compte PMU.FR en ligne font tourner la boutique quand ils peuvent merci a nous aussi alain

BRUTELLOIS

ce qui est important même si la date est pas connue c'est d avoir une lifne claire et des opérations commerciales pour relancer la machine

BRUTELLOIS

d'autre part les présidents de france galop et du trot sont allés au ministère de l'agriculture ensembles
voilà aussi un signe de volontarisme

Anonyme

Avant de faire des plans sur la comète commerciale, qu'ils essaient de garder leur joueur.
Je suis exaspéré depuis 3 semaines que ma demande de coordonnées rib n'aboutissent pas. Résultat, je ne joue plus.