CORINAVIRUS La Suéde à reculons vers une loi d'URGENCE impactera t'elle les courses Hippiques !

Le gouvernement Suédois prépare un texte de loi pour imposer des mesures qui apparaissent .comme une entrave à la démocratie et au consensus national A la vue que la situation sanitaire se dégrade rapidement une loi d'urgence devrait être validée par le Parlement. Comme on dit qui vivra verra .Et justement pour le voir il faut vive !

Capitole

Réponses

Nonono

Ils vont arrêter les courses ??

Surf

Etats-Unis.. Royaumes Unis..et Suède maintenant...Personnellement j'était un peu pessimiste pour l'Elittlopet le mois prochain !

marcou34

c est pas etonnant
ils ne se confinent pas soi disant pour defendre son modele anti confinement
je pense que d ' ici qq temps les courses seront impactees
on verra
porte toi bien

Anonyme

oui car le risque de ne pas confiner est enorme .. ils font marche arriere logique dans un sens normal pour moi bonne soiree

Nonono

Cela paraît logique,
Car ils seraient insensé de croire que le Covi19 va s'arrêter à la frontière..
Sauf si par miracle il trouve enfin un vaccin..