Présentation des courses de galop suédoises

Mickael@PMU

Equipe

Réponses

waldmeister

Bonjour Mickael,
Merci à vous (... et à la commentatrice !) de nous avoir présenté ce côté méconnu du monde hippique suédois. Ce sont surtout les trotteurs que nous connaissons.
Quant à la femme entraîneur Pia Brandt, elle obtient d'excellents résultats en France depuis plusieurs années. Elle a même enregistré son meilleur score, l'an dernier, avec 53 gagnants.

Anonyme

bien mec t est dans le sujet

Mickael@PMU

Equipe

@HAMYX

ceci dit la suède a géré la crise en pariant sur 'immunité collective
les pays qui ont fait la même chose en Europe: Angleterre et Pays Bas ont reculé par la suite devant la Pandémie et pour l Angleterre ont supprimé les courses. Et les nouvelles en Suède ne sont pas bonnes, d' où un confinement imposé probable et un arrêt des courses à envisager à moins quee les champs de courses soient proches des centres d'entraînement.
L'effort de trouver des courses pour sauver le jeu dans la mesure du possible est à saluer mais cet effort est tributaire de la pandémie qui s'étend partout.

Nonono

Salut Mickel@PMU
Très sympa ce reportage et un truc incroyable
Seulement 200 entraîneurs dont 50 professionnel !!!
Et nous en France Y'en a combien ??

Anonyme

Brutellois je te rejoins et pense comme toi c est 1 paris rique pour la suede .. bonne soiree alain