Q+R1-C9-7-4-20-Suéde ALICIA BORE une jument performante sur 1640 m renouvellera t'elle son " effort"!

Pourquoi cette jument car elle est performante sur cette distance et il faut privilégier les chevaux qui sont adeptent de la course de vitesse et qui font régulièrement cette distance de 1640m à savoir les ( 1-2-3-4-9) Pour revenir à cette jument elle possède un certain potentiel se classant récemment 3e avec une Rdkm de 1'11"5 Elle devrait se sortir de son handicap de 2e lignes. Votre avis?

Capitole

Réponses

marcou34

cheval en forme elle fait face a eun engagement interessant
mon prono 7-9-2-1-10-

Capitole

Bien sur il y a les chevaux mais il y a aussi les drivers et si on en tenait compte par contre moi j'en tiens compte donc voici mon prono 4-9-3-1-8 qui sait

Rotibub13

Moi c est ma favorite on verra bien...
9-4-6-2-7-3 cc 1

Anonyme

bonjour capitole 4eme dans mon quinte mais peu gagner 2/1/7/9/3/6 cc 10

Capitole

Arrivée 1-2-4-9-7 Alicia Bore termine 4e donc égale a elle même On notera que les 5 chevaux médiatisés (Equidia) sont à l'arrivée

Capitole

Bonjour Alain 62 bien vue le 9 4e