QUINTE R 1 C 8 Happy valley mercredi 8 hing man handicap

bonjour les amis de la communauté direction hong kong pour le quinté de mercredi course plat 1000 m 12 partants piste en herbe une course pour les sprinteurs
MON PRONO
LE 10 THIS LS CLASS ho cy (60% dans les trois) avec deux victoires consécutives l'incontournable de la course la victoire ?
LE 2 STRONGER purton z 40 % sur son parcours de prédilection un plus avec zac purton le deuxième incontournable la victoire ?
LE 5 HONC KONG BET teestan k 44 % un hongre très régulier troisième d'un groupe l le podium
LE 8 WINNER SUPREME wong h n 80 % très régulier le podium ou quatrième
LE 4 GENTLE BREZE chadwick m 43% attention un vrais sprinteur
LE 6 SEVENHEAVENS 27% avec joao moreira attention mon premier joker
LE 9 REFINED TREASURE wong c 40% la presse vous conseil l'impasse perso je le joue avec 15 courses courues 4 victoires 2 podium attention mon deuxième joker
MON PRONO
quinté fléxi 50 champ réduit base 10-2-5 X X et 8-4-6-9

ET BON JEU LES AMIS DE LA COMMUNAUTE

DROUPY

Réponses

DROUPY

bonjour très ravi de donner le minimulti en 4 le 2/4 jackpot et le pick 5 R 1 C 4 axevalla mardi 7

Anonyme

bonsoir Droupy 10/6/2/8/5/12 cc 4

jguy

bonjourprono Q 4 12 5 8 10 2

Gael57

Bonjour

Mes pronos :

SGP : 2

CGP : 2-7-12

Quinté : 2-7-12-5-4-10-3

Bonne chance

Shan

Bonjour a tous,
Bon jeux

comme toujours les couplés rapportent plus que tiercé désordre (16.80) Vos chevaux : 5 - 12 - 10

Formule : e-Couplé Gagnant Combinaison simplifiée

Enjeu : 4,50 €
Arrivée : 10 - 12 - 5 - 6 - 7
FÉLICITATIONS !

Vous avez gagné : 30,30 €
Cette somme a été créditée sur votre compte PMU
os chevaux : 5 - 12 - 10

Formule : e-Couplé Placé Combinaison simplifiée

Enjeu : 4,50 €
Arrivée : 10 - 12 - 5 - 6 - 7
FÉLICITATIONS !

Vous avez gagné : 27,90 €
Cette somme a été créditée sur votre compte PMU

Anonyme

Mon prono d'aujourd'hui mardi 28 R1C8
9-7-12-8-5-11-6 mes bases 9 et 7 suivi des numeros 12-8-5-11-6
bons jeux à vous