Solvalla et Aby le 08 avril

Bonsoir,

En simulcasting et en soirée, Solvalla et Aby proposeront 19 courses dont 6 SUPER4 et 1 PICK. Estampillées R4 et R5, ces réunions nous permettront de passer une bonne soirée.

Voici mes choix :

R4 : Solvalla

Non-partant : 808

Le déferrage semble avoir eu un réel impact sur Gaz Oil (110). A nouveau présenté pieds nus, c’est un candidat au podium s’il répète sa dernière valeur.

Staro Onyourmarks (207) sera une logique favorite dans cette 2ème course. Elle reste sur 3 victoires et semble en route pour la passe de 3.

Staro Nessie (301) vient de battre son record sur ce parcours (4ème). Si elle s’élance rapidement derrière les ailes, elle peut aller loin voire jusqu’au bout. Ils seront nombreux à être rallongés dans ce 4ème rendez-vous.

Sally's Love (402) est pleine peau et reste sur une 2ème place dans un temps canon. S’il a bien récupéré (court à 6 jours), il est capable de finir dans les 3.

Irréprochable Selected News (503) sera l’épouvantail de la course. Je ne vois pas qui pour l’empêcher de faire la passe de 3.

Edrica (603) a déjà couru 1’14 et fraction sur cet anneau. Son retour à la compétition s’est soldé par un podium. On déferre des 4 pour ce rendez-vous, cela sent bon la course visée !!!

Battu par un excellent 4 ans lors de sa dernière sortie, Jaguar Hill (702) retrouve un lot dans ces cordes. Avec une superbe place derrière l’autostart, il devrait pouvoir à nouveau jouer la gagne.

Svempa Laday (803) revient sur un parcours de vitesse dans sa convenance. Déferré des 4 et avec une bonne position derrière la voiture, tout est réuni pour jouer les 1ers rôles.

Perfect Spirit (901) n’est pas de tous les jours mais bien luné, c’est un sacré trotteur. Sa reprise de compétition est très bonne. Sage, il devrait aller loin dans cette 9ème course.

Sur ce parcours de vitesse, Die Kaiserin (1005) fait très souvent podium. Sa forme est sure. Espérons qu’elle continue sur sa lancée et qu’elle finisse dans les 3.

R5 : Aby

Débutons par un bon lot de 3 ans. Mr Mah Can (102) vient de faire mouche sur ce parcours et en améliorant son chrono. Pleine peau, il peut doubler la mise.

Bien connu des parieurs français, Aramis Bar (203), malgré une rentrée, semble au dessus du lot. S’il fait sa valeur il devrait récupérer le plus beau bouquet.

Gulliver Sisu (302) reste sur 2 podiums de rang avec un bon chrono loirs de sa dernière sortie. Bien placé derrière la voiture, il devrait pourvoir à nouveau jouer le podium.

Depuis novembre 2019, Stardust Melody (404) est assagie et les résultats sont présents. Elle est performante dans les 2 disciplines. Sous la selle, elle reste sur une 2ème place. Elle devrait poursuivre sa présence sur les podiums. C’est un lot de bonne composition qui se présente dans cette 5ème.

Mellby Harissa (506) va faire une rentrée, mais elle a déjà bien fait dans des lots plus huppés. Sur cette valeur, elle devrait jouer le podium voire la gagne.

Bugsy (601) reste sur une victoire dès sa rentrée. Pas toujours très sage, il peut décevoir mais quand il est bien luné, il joue la gagne. Espérons qu’il soit dans une bonne période.

Bring Me Money (704) semble redescendre de catégorie. Pieds nus et avec un top numéro derrière les ailes, elle a tout pour elle pour doubler la mise. J’espère qu’elle va bien porter son nom !!!

Enjoy Banker (801) partira en 1ère ligne derrière l’autostart. Pieds nus, il devrait aller loin voire même faire sien de cette 8ème course.

Panamera (909) apprécie la longue distance ou il a de très bons résultats. En pleine forme, ce hongre de 6 ans a son mot à dire dans ce lot pour au moins une place dans le trio.

Réponses

Nonono

Salut Nonometeo
Moi aussi j'adore l'attelage
Mais le TQQ est prévu à Happy Valley, Non ? Demain
Pas de prono ?

Anonyme

bonjour nonometeo R4 207/803 gp ///pour le tierce 10/6/2/8/5/12 cc4 mon prono

Nonono

Bonjour Nonométéo
Juste pour infos
À 9h30
.... " Aby"..
205... non partant
..............................
...... Solvalla.....
..902.... Également annoncé NPartant..

Anonyme

2.20 le 207 en voila 1 d arrive

Anonyme

on verra le 803