Q+R1-C8-8-4-20-Hong Kong-GENTLE BREEZE pur sprinter sur 1000m pourrait il décrocher la " féve"!

Pourquoi ce cheval car c'est un pur sprinter si on regarde son palmarès sur 1000 m 10 courses ( 5 fois 1er -1fois 2e ) ce qui permet de le retenir en bon rang de plus la corde 1 n'est pas à dédaignée. Si on traduit Gentle Breeze cela donne légére bonne brise Qu'en pensez-vous ?

Capitole

Réponses

BRUTELLOIS

c'est un point d'appui solide pour les jeux combinés
bonne journée

Anonyme

bonjour Capitiole je l ai mis dans mon quinte 10/6/2/8/5/12 cc 4

Nonono

Il court encore... Joli fève.
Il manque juste la galette..