Gävle jeudi quinté longues distances

1014 Unique Juni

est inconstestablement la meilleure du lot, elle est nettement la plus riche et a acquis la majeure partie de ses gains en Suède, a le meilleur chrono. elle rend 40 m mais cela ne sera pas un problème

1005 Lady Youline

Les longues distances s'est son truc

1002 Miss Silver

elle aussi aime les longues distances, dépend d'un entraineur qui sait préparer ses rentrèes et part en tête

1011 Saga Doc

je m en méfie car sa dernière course sur 2640 était à 4/1 7eme, a déja bien fait sur le parcours. peut surprendre

1010 Adi Gallia

elle est d'une régularité sans faille

donc 14 5 2 11 10

Réponses

.Nolono

Ça va être une très belle course.

Anonyme

bonjour Gerard 13(14(8(6(3(5..cc 12 0n a le 14 et 5 en commun bonne soiree

j ai fait impasse très risquée le 12 electra jet qui a afait sa carrière en france avec des courses mieux dotées à niveau identique, donc l engagement pas si avantageux

Anonyme

oui Gerard le 1014 rien a dire il a survole la course . le 1010 au galop et ca je m en doutait hier soir c est pour cela que je ne l avais pas mis dans mon prono .je le sentait pas.. bon le 1013 petite deception 3eme bonne soiree alai