#LimpasseduQuintédu08Avril2020

Dans cette épreuve support du Quinté du jour
Sur un sprint de mille mètres, les Numéros de cordes n'ont aucune importance si ce n'est être placé à côté du futur vainqueur et d'avoir du gaz pour finir..
À vos avis ??

Nonono

Réponses

Nonono

Pour moi le erreur.. Désolé

Capitole

Au moins tu as la reponse que tu attendais on est toujours le mieux servit par soit meme

Nonono

Capitole un petit cours d'orthographe, ne serait pas un luxe pour toi
Le mieux servit par soi-même ??
Je pensais que c'était on est jamais mieux servit que par soi-même..
Mais c'c'est quand tu veux je t'offre un dico...

LAMINE@PMU

Equipe

On se calme les amis, on est pas en classe de français...
Les bourdes ça arrive, concentrons-nous sur ce qu'on sait faire de mieux ici non ? Des pronos, des analyses et tout et tout :-)

Nonono

Hello Lamine@PMU
....
Et bien t'a qu'a y dire de quoi il se mêle..
C'est pas une bourde
.......
Si mes commentaires ne lui plaisent pas et bien il passe son chemin sans y répondre et tout ira mieux dans le meilleur des cas

LAMINE@PMU

Equipe

Chacun est libre d'intervenir sur le poste de qui que ce soit, du moment que ça ne déborde pas en propos insultant et autre. Ce qui n'était pas le cas ici.
Maintenant ça peut arriver de s'accrocher mais faisons en sorte que ça s'estompe vite.
Rien ne vous oblige à y répondre aussi.
Allez bonne soirée à vous les amis :-)